HP Pavillon DV6-3150sf

maurux

Nouveau membre
Mesdames et Messieurs,
je suis sur que personne n'a encore jamais entendu parler d'un probleme avec un */@!&*- de HP Pavillon DV6-3150sf.
En bref, j'ai achete cet ordi il y a quelques annees... 3 mois apres, les premiers symptomes d'un craquage de nerfs sont apparus... Je vous explique:
J'allume la bete, je tente de rentrer mon mot de passe... et la grace a une intervention divine non desiree, un mot de passe de 12 caracteres passent a environ 40.000 (je n'exagere pas :p), Que j'aime le systeme de touche remanente (meme en basse frequence de repetition, ca reste malgre tres tres enervant!).
Quand la bete etait dans un bon jour, elle me laissait acceder au disque dur... Mais sans aucune raison, elle me proposait (a quelques rares occasions, j'ai pu dire NON, mechant HP!!!) de passer sur un autre ecran (Ordinateur uniquement, dupliquer, etendre, projecteur uniquement) ou alors elle me renvoyait sur l'ecran de selection du compte utilisateur...
J'ai egalement eu le coup de la touche F12 (connexion a internet) qui ne voulait plus s'activer avec un bonus, la carte reseau qui etait soit disante desactivee...

J'ai donc connecte un clavier externe afin de pouvoir dans un premier temps pouvoir entrer mon mot de passe, et ensuite tenter de trouver une solution a ces quelques problemes.
Je suis alle dans le BIOS, pour retrouver la configuration par defaut de la machine, depuis la touche F12 refonctionne de nouveau.

Mais le probleme de la touche remanente est toujours la, l'ordinateur s'eteind seul, ou alors il me revoit sur la selection du compte utilisateur.

Quelqu'un a-t-il une solution?
Je vous remercie par avance,
Bonne soiree a vous



 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Je ne comprend pas trop votre problème... est-ce que votre problème c'est de vouloir désactiver la touche rémanente ? ou est-ce le fait que votre ordinateur s’éteint suite à la pression de cette touche ?

Essayer de désactiver la touche rémanente en faisant cette manipulation:

Aller dans panneau de configuration, cliquer sur option d'accessibilité puis sur l'onglet clavier section touches rémanentes cliquez sur paramètre puis cocher/décocher la case utilisez le raccourci.

Sinon faite ceci pour les autres utilisateur (tu ne précise pas sauf erreur de ma part ton OS):

Panneau de Configuration / Options d'ergonomie / Options d'ergonomie/ Rendre le clavier plus facile à utiliser Sous "Rendre la saisie plus facile"cocher (ou décocher) : activer (désactiver) les touches réménentes. puis "appliquer"

À bientôt et j'espère que ton problème était bien celui-là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut