pc portable gamer

zydyse

Nouveau membre
bonjour a tous je voudrai m'acheter un pc portable gamer(mon budget est 800 euro).si vous pouvez me dire si ce pc MSI GE70 2OE-414XFR peut faire tourner des jeux comme bf4 ou watch dogs ? et si on peut aller sur internet avec ? Merci de votre réponses
 
G

Guest

Invité
Salut,
Oui pour les jeux, pas a fond du moins pour bf4, l'autre je le connais pas ! mais il tournera ! , et oui pour internet heureusement .
Attention il est vendu sans os, je crois, ce portable .
 

zydyse

Nouveau membre
merci pour ta réponse mais c'est quoi un os ? désolé je suis nul en pc :wahoo:
 

Jorys13

Grand Maître
Un OS c'est le système d'exploitation (windows XP, Vista, SEVEN, Windows 8, linus, etc), donc quand un pc est vendu sans OS cela veut dire qu'il n'est pas utilisable si tu ne possède pas un cd avec un OS.

Ps: le PC portable dont tu parle possède Free DOS donc en clair il te permet d'installer l'os de ton choix mais tu dois bien-sur posséder le cd ou acheter un os séparement. De plus, ton pc dépassera ton budget n'oublie pas que beaucoup de site font payer les frais de port ! D'après un plugin que je possède, ldlc te vend le pc pour 817.40 € (fdp inclus), amazon pour 813.46€ (fdp offert) materiel.net pour 815.30€ (fdp inclus).
 

zydyse

Nouveau membre
merci pour ta reponse donc si je le telecharge sur le pc j'ai windows 7. et est ce que je peut faire tourner bf4 sur windows 7?
 

Jorys13

Grand Maître
Quand tu dis "télécharge", tu parles acheter ? ou pirater ? car si c'est pirater, navré mais je ne pourrais t'aider dans cette illégalité.
Si tu parles d'acheter, alors oui, il te suffira de mettre ton cd d'installation de seven, de démarrer ton pc avec le cd dedans et de suivre les instruction.

Quand à BF4, il s'agit d'un jeu moderne donc il est compatible Windows seven. tu peux voir si un jeu est compatible ou non en allant dans "configuration minimum requise".
 

zydyse

Nouveau membre
ok
petite derniere question est ce que ca Memoire ddr3 G.Skill Sniper Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC10666 (1333 Mhz) - CL9 passe sur le pc MSI GE70 2OE-414XFR merci de ta reponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut