Résolu Mon compte steam

legend67

Grand Maître
Slt a tous,
J'ai un énorme problème avec mon compte steam, en essayant de me connecter, j'ai le traditionel message comme quoi le compte n'existe pas ou le mot de passe est invalide, j'essaye de récupérer le mot de passe en mettant mon pseudo qui est le même que sur le site, j'ai l'a réponse comme quoi le mail est parti mais rien n'arrive sur ma boite, je retente cette fois avec mon adresse mail, j'ai une réponse avec un compte "legende67", je me dis que ce doit être une erreur, je recommence, je reçois de nouveau le mail avec ce compte, j'ouvre ce compte en modifiant le mot de passe.
Je reçois un nouveau mail avec un mot de passe de confirmation, puis un autre comme quoi quelqu'un utilise ce compte depuis l'ile de france, j'arrive sur ma bibliothèque, j'ai la liste des jeux que j'avais installer mais que je dois de nouveau les acheter, pour le reste j'ai plus rien, plus de profil, ni ami ni tout mes autres jeux, j'arrive pas a me contacter le sav de steam, il me demande d'utiliser un compte alors que ce n'est pas le mien et je reçois le message comme quoi le mot de passe de vérification est incorrect et me demande de recommencer l'opération...

Est ce que quelqu'un a une solution...
 

ripclaw974

Habitué
Meilleure réponse
vois avec le steam et dis leur que ton compte s'est fais haker
 

legend67

Grand Maître
slt,
J'avais pas remarqué qu'il fallait crée un compte pour le sav, j'ai envoyé mon message hier soir, mais toujours pas de réponse....
 

legend67

Grand Maître
Voila, je possède a nouveau mon compte..... merci pour ton intervention ripclaw...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut