A l'aide mon clavier prend son indépendance

catossa

Nouveau membre
salut à tous
j'ai un Acer aspire 7600u et depuis peu j'ai mon clavier qwerty(avec fil) qui lorsque j'appuie sur le "a" affiche"adsf" ou le "b"qui lui m'écrit directement" bnp "et plusieurs touches qui ne fonctionnent pas. J'ai tout essayé: les aides, les mots doux, puis les menaces rien n'y fait! Que faire dois-je faire? Lui rendre sa liberté, signé un pacte de bonne entente ou le buté? Si c'est un cas de phase terminale n'hésitez pas à me le dire je serais forte. Merci de votre aide
 

masterthiefgarrett

Helper
Scan AV au cas où, mais vu la marque....on peut penser à encore une fois l'application de la légendaire technologie propriétaire (Mairdanbwatt TM).

La garantie est échue ?
 

catossa

Nouveau membre
alors je peux répondre à une seule question: oui la garantie est échue pour le reste je n'ai pas pris langue "informatique" en option :) donc je ne connais pas la légendaire machin chose et je sens comme une légère ironie^^derrière le mot légendaire ah oui et Scan AV kezako? désolé de pas pouvoir préciser plus que ça en tous cas merci de ton aide
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Je répond juste pour le scan AV, après quoi je te laisse Master répondre au problème (je ne suis pas trèèès qualifié en keyboard).

Donc scan AV c'est tout simplement un Scan Anti Virus ^^ (prend malwarebytes anti malwares qui est plus bien)
 

catossa

Nouveau membre


 

masterthiefgarrett

Helper


Le scan AV, comme dit par Jorys13, c'est une recherche antivirale sur le PC.....je n'y crois pas trop, car même si certains virus procédaient ainsi (type touches redondantes sur clavier, disparition des accents, etc...), le nom de la marque a de quoi faire frémir..


ACER !!:homer:

Surnommée Acer à rien, une marque très présente dans les hypermarchés avec sa succursale Packard Bell ( surnommée quant à elle Placard poubelle).

Nous dirons pudiquement que ce ne sont pas des parangons de fiabilité....
 

catossa

Nouveau membre
alors dois-je le jeter dans le "placard poubelle"?:) et si je rachète un autre clavier fera-t-il la même chose?
 

masterthiefgarrett

Helper
il est d'abord préférable de vérifier l'intégrité du système par un scan AV.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut