Résolu evolution config hp

falaxx

Expert
Bonjour, j'ai un amis qui a cette configuration :



il aimerait changer sa carte graphique, je lui ai dis qu'il devra surement changer son alim qui fait que 300 watts actuellement, il veut rajouter 4go de RAM aussi.

Son budget : 150euros, 200 MAX !

Si vous pouvez nous aider à choisir une bonne CG, une bonne alim et une barette de 4go correspondante à celle qui est déjà installée ( PC3-10 600 Mo/s DDR3-1333 ) sachant que je pourrais éventuellement lui vendre une GeForce GTX 560 Ti Hawk pour environ 100e.

Merci d'avance, bisous
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est pour jouer à quel jeux?
Référence exacte de la/des barrette(s) déjà présente(s)? faut rajouter exactement la même pour éviter tout problème d'incompatibilités. combien de slots RAM libre?
 

falaxx

Expert
Cest pour jouer principalement a CS GO et starcraft 2 , pour la ram j'en sais pas plus que ce qui est disponible sur le lien que j'ai mis dans le post pour la config HP : / il a un slot de ram libre sur les deux qu'il a ! Enfin d'après moi il n'est pas obligé d'acheter une deuxieme barette de ram qui devrait pas lui changer la vie ingame.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
En effet, pour les jeux cités, les 4Go seront suffisant, c'est si il comptait jouer à des jeux comme BF4 ou CoD Ghosts que les 8Go aurait été judicieux.

La GTX 560 Ti est un bon choix, et largement suffisante pour les jeux cités, juste vérifies qu'elle rentrera bien dans son boitier HP.

Et donc pour l'alim : ou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut