Avis carte graphique

Kris M

Habitué
Bonjours alors voila je me pose la question aprés avoir lu le test de la radeon r9 290x et elle vraiment meilleur que la MSI GeForce GTX 780 Lightning, 3 Go(comparé a la MSI Radeon R9 290 GAMING, 4 Go) par exemple qui est a 549e donc voila vu que je suis en train de me faire une config je voudrais pas me louper merci d'avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme dit dans ton autre sujet, la lightning est beaucoup trop chère, regarde la PNY, bien booster et à un prix acceptable.
La R9 290 présente tout de même un ratio perf/prix meilleure (au prix d'une consomation et d'un bruit plus élevé)
 

razielhel

Nouveau membre
+1 drul ;) Au pire, tu prend une carte qui ventile super bien à la base et tu fais un O.C toi-même^^ Les O.C maisons sont devenue relativement simple et fiable si tu suis bien les tutos.
Aprés si t'a le budget, tu prend le design de référence et tu achètes un rad (un artic accelero xtreme 3 par exemple ) pour faire mumuse en O.C bien comme il faut :D
Au prix d'une 780ti, t'es plus à un rad prés ;)
 

Kris M

Habitué
ok merci pour vos réponse, la j’hésite avec une msi gtx 780ti gaming 3g mais sa pique ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La pny est très très proche (une gigabyte 780 GHz aussi).
Perso je prendrais pas la 780ti, le ratio perf/prix s'effondre vraiment trop.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut