probléme microphone w7

raiyz93

Habitué
bonjour,

avec l'achat d'un ordinateur lenovo h520s sous w8 que je n’apprécie pas j'ai fais un dual boot avec w7 mais depuis j'ai un problème mon microphone qui marchais parfaitement sous w8 ne marche plus avec w7 enfin le son est très ba alors que tout est réglé au max

merci bonne soirée
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

As-tu réinstaller ton drivers pour windows seven ? si Non voici le fameux lien:
 

raiyz93

Habitué


Sur my-config il me dit que c est à jour les drivers audio...
 

Jorys13

Grand Maître
Je suis d'accord mais si tu utilise windows 7 et que ton drivers et pour windows 8.1 alors peut-être dois-tu installer celui pour windows 7. Simple analyse.
 

raiyz93

Habitué


Pilote installé problème toujours présent ..
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Il semblerait que le problème viennent du dual-boot, beaucoup de personne ont le même problème que toi, il s'est réglé en supprimant ce dual-boot...
 

raiyz93

Habitué


Même avec un nouvo micro
 

Jorys13

Grand Maître
hum... Je ne serais te répondre à 100% mais si le problème vient du fait que tu as comme un conflit matériel entre les drivers de windows 8.1 et ceux de seven alors il est possible que ton pc n'accepte pas un nouveau microphone...

Est-ce que tu peux supprimer le drivers audio de windows 8.1 ?
 

raiyz93

Habitué


Je fais sa par seven ou sur le w8 et je ne suis pas passé en 8.1
 

raiyz93

Habitué


D'accord je te tiens au courant
 

raiyz93

Habitué
Alors sa ne change rien cependant jai un autre problème que je n'arrive pas a résoudre alors j'ai une CG sapphire HD 4830 quand j'allume mon PC il charge directement sur le plugin play je sais pas quoi avec une résolution de 1060x760 sun truk comme sa c est embêtant sachant que ma tv prend en charge le 1080p et en cliquant sur fermé session et en la reouvrant il charge enfin sur le périphérique VGA et j'ai mon 1080p j'aimerai donc boote directement sur le VGA sachant que mes drivers sont a jour merci
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

concernant le microphone je ne vois pas... essaie avec un autre microphone ou alors as-tu une autre prise Micro (jack femelle 3.5) ?

pour ta CG, je suis plutôt Nvidia... mais as-tu verifier dans ta cG que tu as regler comme il faut en 1080 p ?
 

raiyz93

Habitué


Je sais pas comment je peut savoir, comment sa règle comme il faut ?
 

Jorys13

Grand Maître
Normalement tu as sur ton ordinateur le logiciel de ta carte graphique sur lequel tu peux régler ces caractéristique (résolution, taux de rafraichissement, certaines ont la catégorie de 3D, d'autres permettent de régler les caractéristique en jeu (aliasing etc)) Si je ne dis pas de bétise pour les Sapphire il s'agit du logiciel de ATI... Si tu as windows seven normalement tu l'as dans la barres des taches (la où tu as un petit triangle) tu fais un clique droit sur le logo ATI puis ouvrir
 

raiyz93

Habitué


On effet mon qu'il est ouvert je fais quoi
 

Jorys13

Grand Maître
hm tu dois avoir dedans plusieurs catégorie dont une qui est appeler "affichage", dedans il devrait y avoir différentes sous partie comme le réglage de la couleurs, l'orientation, la fréquence etc, cherche un nom ud style 'changer la résolution". Dedans tu devrais avoir le taux de rafraichissement (en Hz), une partie palette de couleurs (8/16/32 bits), une partie Résolutions avec différentes taille de pixel, vérifie si tu as aussi une petite case à cocher du style "afficher uniquement les résolution TV", et là règle toi en 1920x1080 avec le taux de rafraichissement le plus élevé
 

raiyz93

Habitué
je te dit sa tout a l'heure car ayant un doute j'ai désinstaller les pilotes et la j'en télécharge de nouveau je te tiens au courant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 782
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut