ma livebox detecte mon ordinateur en ethernet alors qu'il est en wifi. help !

maeva0505

Nouveau membre
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur portable en wifi. lorsque je regarde dans mes équipement sur 192.168.1.1 , mon ordinateur est détecté en Ethernet. Or je n'ai jamais connecté mon ordinateur en Ethernet et donc je n'ai pas internet. J'ai déconnecté les pilotes le permettant. Auriez vous une solution ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu as installé ta Livebox avec le CD d'Orange ?

Pas la peine de désinstaller les pilotes pour ça (surtout que ça peut-être utile sur un jour tu as à te connecter en Ethernet), c'est peut-être juste un bug d'affichage de la box, ça serai pas nouveau.

Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, ça se passe comment ?

T'as bien saisi la bonne clé (pour éviter le risque d'erreur tu peux justement faire un copier-coller de cette dernière à partir de l'interface Web de la box) ? Tu avais mis la box en association ? C'est le seul appareil sans fil qui refuse de se connecter ? Ton PC portable se connecte bien à d'autres points Wifi ?
 

maeva0505

Nouveau membre
Bonjour,
Oui c'est bien le seul appareil avec lequel je rencontre ce probleme. La clé est la bonne. Puisque j'arrive a me connecter.
Je suis connecté puis soudain plus d'internet sur cet ordi seulement. Je vois alors que ma livebox le detecte en ethernet alors qu'il est en wifi. J'ai beau tout faire, rien n'y fait. Je dois attendre un long moment avant que ça se remette tout seul. Ça arrive au moins une fois par jour donc j'aimerai trouver une solution pour que ça s'arrete
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut