problème Carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rauber1

Nouveau membre
Désolé, je suis passé pour un gros malpoli. Mais j'avais écrit un beau message ( avec des phrases et de la ponctuation :D ) mais il semble que seule les mots clés soit restés sur un autre post. J'ai donc decidé de refaire un, car moi aussi si j'avais eu ce genre de message je n'aurais pas accouru pour répondre et je pense qu'il est désormais grillé.

Je vous remets le message complet :

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur et je pense plus précisément avec la Carte graphique. Il s'agit d'une geforce gtx 560. Mon soucis est que j'ai de temps en temps des Freezes sur certain jeu et parfois sur les vidéos en flash. Le freeze peut être total, obligé de redémarrer le PC, ou temporaire ( quelques secondes ). Parallèlement a ça, mon écran de PC à tendance à scintiller. Et le Port mini-hdmi de la carte graphique est mort. Mais sur ce dernier point j'arrive a m'en sortir en utilisant les Dvi. Le reste de la config est win7 intégrale. LA carte mère est une gigabyte Z77x-UD3h ( elle a été changé il y a a peut prêt 2 mois ), et le proc est un intel core i7 2600K Tous les drivers sont a jours.

Je viens donc vous demander votre aide, afin de savoir si à votre avis c'est bien la carte graphique qui fait des siennes et si il existe un moyen de la tester pour en être sur.

J'aimerais également savoir si il est possible de me conseiller une carte graphique équivalente ou supérieur d'un prix pas trop élevé.

Merci beaucoup et une très bonne journée.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut