Sortie speaker de mon ordi portable Asus sous win 8.1 sur une enceinte Bose par clef Bluetooth

ctlc2

Nouveau membre
J’aimerais avoir la Sortie speaker de mon ordi portable Asus UltraBook 11.6 Tactile S200 - 1007U - 4 - S200E - CT337H sous win 8.1 sur une enceinte Bose par Bluetooth.
J'ai installé une mini clef Bluetooth pour laquelle s'est chargé un driver. Windows 8.1 voit la clef sous le nom :CST Bluetooth Device
A partir de là je bloque….
Merci d’avance pour votre aide.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut?

Normalement tu devrais avoir un nouveau périphérique de lecture dans la liste, lorsque tu vas dans le panneau de configuration -> son.
 

karg_se

Expert
En général les périph USB prennent la main, il coupe le périph de la carte son.
 

ctlc2

Nouveau membre
D'abord merci pour votre réponse,

/ Pas de prise en main du périph USB / Pas d'icône du Bluetooth / Pas d'Icone dans la boite de dialogue SON du panneau de config.


Par contre avec la clef se charge un driver (avec des erreurs qui disparaissent di on insiste) dans les Périphériques

On chose elle est reconnue par le logiciel BlueSoleil - et cela a fonctionné (limité dans le temps en version démo)

La Clef Bluetooth est une générique sans marque acheté pour 4 ou 5 € sur le Net bref j'ignore sa marque mais l'ordinateur la voit sous le nom :

CST Bluetooth Device

Voilà.

Et encore merci pour vos idées...

 

karg_se

Expert
Attend, tu te paye une enceinte Bose (j'aime pas spécialement cette marque, mais c'est cher) et tu essaye de la brancher via une clef bluetooth no name? jette ça et va en prendre une bonne d'une marque connu et certifié pour ton windows 8.1. Fait attention certaines clefs ne fonctionnent pas sur les ports USB 3.
 

ctlc2

Nouveau membre
L'enceinte Bose est un cadeau (et qui marche super bien avec mon Galaxy 3 !! Son très agréable)
Quand j'ai acheté mon portable Asus sous Windaube 8 je n'avais pas repéré qu'il n'avait pas de Bluetooth
(je situerai l'arnaque Ici, j'y ajouterais Windaube 8)

Bref si tu as les références d'une clef Bluetooth certifié, je suis preneur...
Merci quand même pour les conseils !

@+
CTLC2
 

karg_se

Expert
Win 8 marche très bien une fois un peu customisé... D'après les com sur amazon personne n'est d'accord sur les clefs les plus vendus, chez certains ça marche, chez d'autre non.

iClever®IN-8510-40 semble être la moins mauvaise, mais avec des ratés, ça doit pas être génial pour des enceintes. Laisse windows installe le driver générique tous seul

Mais bon ça reste un peu divinatoire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut