des vidéos illisibles sous windows 8

crinik

Expert
Bonjour,
J'ai un nouveau PC équipé de windows 8. Je ne peux pas visionner les vidéos de you tube et autres. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie à l'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Flash Player installé et à jour?
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ (décocher l'installation de McAfee Security Scan Plus )
 

crinik

Expert
Bonsoir Thor,
J'ai mis à jour flashplayer, mais rien n'a changé. J'ai toujours le son mais pas les vidéos qui sont brouillées.
Merci pour ton aide. As-tu une autre idée du problème ?
Bonne nuit.
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,
"
Peux-tu essayer en désactivant l’accélération du décodage matériel (clique droit sur ta vidéo, "paramètre" -> "affichage" -> "décocher activer accélération matériel")
 

Slayerfan

Nouveau membre
Hello crinik,
Peux-tu apporter quelques précisions a ton problème ? Quand tu dis que les vidéos sont floues, parle-tu uniquement des vidéos regardées sur le net, ou de celles stockées sur ton PC ? As-tu windows 8, 8.1 ? Comment te connecte tu a Internet ?
 

crinik

Expert
Bonjour à tous,
Je vous ai abandonné et je vous présente mes excuses, mais j'ai dû m'absenter pas mal de temps et cela n'était pas prévu. Me voici de retour et mon problème est toujours là.
Jorys13, j'ai suivi ton conseil, mais cela n'a rien donné.
Les vidéos qui sont illisibles sont celles du net. Celles stockées sur mon PC ou dans mon DD externe n'ont aucun soucis et je les visionne normalement.
Celles que je ne voie pas, sont celles sur youtube ..., les pubs qui passent avant les jeux ...
Merci si vous pouvez m'aider.
Bonne soirée et bon week-end à tous
 

thor37230

Grand Maître
Tu utilises quel navigateur internet? au moins testé sur 2 différents pour voir si le problème est identique (en veillant bien à vérifier que le pluggin Flash Player soit bien à jour pour chaque navigateur).
 

crinik

Expert
Bonjour Thor37230
Je vais sur mozilla firefox et mon mari sur google chrome. J'ai fais une mise à jour du pluggin flash player sur mozilla, sur google chrome, une fenêtre me signale qu'il est déjà installé. Je peux voir maintenant les vidéos sur youtube. Par contre, lorsque je suis sur la page d'accueil et que je vais dans jeux, lorsque j'en ouvre un, les pubs sont toujours illisibles (ce n'est pas pour les pubs en elles-mêmes, mais cela n'est pas normal). Merci pour ton aide.
 

thor37230

Grand Maître
Bah si tu as un bloqueur de pub d'installer sur ton navigateur, y aura pas de pub! c'est un peu le but recherché!
 

crinik

Expert
Bonsoir Thor,
Je ne sais pas si c'est cela, mais sur facebook également, je ne peux pas visionner les vidéos.
Enfin, ce n'est pas la fin du monde....
Bonne soirée et merci pour ton aide.
Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut