Pas d'accès réseau mais pourtant pas de coupure d'accès wifi.

Eric87000

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir,

Je sollicite votre aide pour tenter de venir à bout de mes ennuis de PC.

En effet, depuis quelques jours, sans que je n'ai fait quoi que ce soit d'inhabituel sur mon ordinateur, j'ai des soucis d'internet.
Quand je veux faire une recherche sur mon navigateur, il pédale dans la semoule pendant quelques minutes sans savoir charger une page pour me dire presque systématiquement qu'il ne trouve pas l'accès réseau. Les programmes annexes nécessitant la connexion à internet ne fonctionnent pas non plus pendant ces moments là.
Pourtant, alors que le PC ne trouve pas le réseau, il détecte parfaitement la wifi, et les autres appareils connectés au même moment ne montrent pas de souci de connexion.

Le problème a commencé par de courts moments où je ne pouvais pas avoir accès au réseau, suivies par des périodes normales, sans souci de connexion, puis cela a empiré jusqu'à aujourd'hui avoir internet pendant 10 minutes par heure.

Je vous remercie par avance.
A très bientôt.

Configuration :
Acer aspire 5750G ; windows 7.
Navigateur : Chrome / IE
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Peux-tu faire un test reseau avec et nous dire le Ping, le download et le upload.
De plus, tu es connecter en wifi ou avec un cable RJ45 ? si tu n'es que en wifi, peux-tu tester avec un cable RJ45 ? (cable ethernet).

Tes drivers sont-ils à jour ?

rendez-vous à cette adresse:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut