config gamer 800euros

fifimw3

Nouveau membre
salut, je cherche la meilleure config possible au niveau performance prix, 800euros maximum pour joué au dernier jeux sans forcement être en ultra
je sais que c'est pas facile, c'est pour ca que je vous le demande.
merci de me répondre
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Les traditionnelles question:
Avec ou sans windows ?
Montage par tes soins ou déjà montée ?
Ecran compris ? quelle résolution ?
Voila, répond a ces qq question, et on s'occupe de toi.
 

fifimw3

Nouveau membre


Je ne veux rien juste Les pièces sans Windows je le Monte moi meme Et sans ecran
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon tu peux jetter un oeil a l'autre topac (config à 700€), ça change pas grand chose ...

Avec les 100€ de plus, on peut investir dans un lecteur/graveur DVD + ssd, ou eventuellement dans une r9 290
 

fifimw3

Nouveau membre
 

roader

Grand Maître
Et bien le SSD te permet d'avoir un silence sidérale pendant que ton pc fonctionne
;) et aussi l'accès aux fichiers et dossiers est beaucoup plus rapide. Le pc démarre plus vite
apparemment aussi.

Qu'est-ce que tu utilisais comme disque dur auparavant ?

De mon côté j'utilise que ce genre de disque depuis que j'ai essayé une première fois.
 

fifimw3

Nouveau membre
j'utilisais avant un ordi portable hp processeur intel duo et 250go de disque dur donc j'avais un pc qui ne stocker pratiquement rien
 

roader

Grand Maître
Tu utilisais un portable ! mais, quand tu dis que tu cherches une config gamer 800 euros donc, c'est
que tu veux un autre portable ou bien un PC Tour ?
 

fifimw3

Nouveau membre
un pc tour sur portable je jouais a minecraft j'ateignait les 15 fps maximum alors tu vois ce que je veux dire
 

Mioumiou77

Habitué
Bonjour fifimw3,

regarde ce lien:


Regarde mon message ou j'indique le materiel que je recommande.

Dans ton cas j'ai modifié certains composants:

-Processeur: i5-3570K (3.4Ghz) en plus c'est un processeur debloqué pour l'overclocking. Si tu veux donner un coup de boost...


-memoire: G.Skill TridentX 8Go (2x4Go) PC19200 2400Mhz CL10. Pour 40 € de plus tu peux passer à 16 GO de ram mais en PC 12800 (1600Mhz)


-Disque dur: WESTERN DIGITAL Caviar Green - 2 To - SATA 6Go/s - 64 Mo Cache - 123Mo/s - WD20EZRX


-Alimentation: Corsair CX bronze 80+ 750W


Tu pourras faire tourner tous les jeux en ultra et Full HD sans soucis :)

Le tout pour 771€61 sur le site grosbill, à voir si on peut trouver moins cher ailleurs.


 

Mioumiou77

Habitué
fifi,

tu as bien lu la page jusqu'en bas? Ne prends pas la config au debut.

Sinon oui le zalman est suffisant mais le boitier Antec dont je parle en bas de page avec le reste est 15 euros moins cher et permet de placer des cartes graphiques plus grandes. C'est un très bon boitier, tu verras tous les commentaires dessus.

 

Mioumiou77

Habitué
Je t'en prie :)

Par contre sur Amazon fais bien attention y'a pas que Amazon, y'a plusieurs indépendants dessus donc regarde pour ne pas commander les pièces chez 5 commerçants différents ^^

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut