Résolu accés bios impossible...

  • Auteur de la discussion Kris M
  • Date de début

Kris M

Habitué
Bonjour tous le monde alors voila mon problème, après avoir installer le pilote rapid start j'ai cliqué sur les 3 icone proposer que l'on peut activer, j'ai ensuite appliquer mais en voyant que sa voulait reboot j'ai annuler mais comme un con ensuite j'ai laisser la 1ere icone activer et réappuyer sur appliquer ce qui a lancer un reboot (je crois) sans message d'alerte et depuis je suis bloqué sur reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key. Il met impossible d'accéder au bios, j'ai essayer deux claviers différents, il ne s'allume pas (les claviers ;) ) j'ai rallumer le pc plusieurs fois. Je commence a désesperer, comment faire pour me sortir de cette galére? Merci d'avance

Ma config:
Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM
Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z87-G43 GAMING
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10
Carte graphique MSI GTX 780Ti Gaming 3G, 3 Go
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
SSD Samsung Série 840 Pro, 128 Go, SATA III
 

ajenguiaziz

Expert
Meilleure réponse
bonjour

tu pourrais essayer de retirer la pile qui est présente sur ta carte mère, attendre quelques instants puis remettre ta pile et essayer de rallumer l'ordinateur.
En réalisant cette manipulation tu remettras ton bios aux paramètres par défaut ce qui pourra peut être résoudre ton problème
 

thor37230

Grand Maître
Pile plate sur la carte mère, voir manuel de cette dernière.
 

Kris M

Habitué
bon pile enlever (une victoire pur moi :) ), je vous tien au courant dans 15-20 min
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut