Connexion trés lente aprés formatage...

  • Auteur de la discussion Tonigom
  • Date de début

Tonigom

Habitué
Bonjour à tous,
Voilà, j'avais un problème de carte graphique (que j'essaye de résoudre en parallèle) ce qui m'a fait formater mon ordi. Seulement, depuis ce formatage, ma connexion est semble t elle très lente, contrairement aux deux autres ordis de la maison. Ce qui m'étonne, c'est qu'avant le formatage, tout allait très bien... J'ai une DartyBox et vu que mon ordi n'a pas de cartes réseaux, j'utilise aussi une clé wifi (qui je le répète, marchait très bien avant) dont je n'ai pas la référence.
Ce problème est peut être lié à ma carte graphique je ne m'y connais pas du tout. Merci de vos réponses, et bonne journée !
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
tu as peut être les mises à jour de windows update en cours ?
Sinon tu as peut être installé un ancien pilote de ta carte réseau
 

Tonigom

Habitué
Bonjour, désolé de ma réponse assez lente mais j'ai voulu te répondre et je suis allé vérifier pour mes mises à jours, et, elles ne s'étaient pas installées. J'ai fouillé un peu partout sans trouver une vraie solution à mon problème de mises à jours, j'ai donc formaté mon PC et les mises à jours se sont installées. Seul bémol, mon problème de Wi-fi est encore présent, et devient de pire en pire...
Pour mes pilotes, selon TLD, ils sont à jours. Je tiens à préciser que je pensais que l'autre utilisateur de la Wi-fi chez moi, a aussi des problèmes, quoique beaucoup moins longs et chiants (je fais du 10/30 kb/s alors que je tournais à 1Mo avant).
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
si un 2eme ordinateur a aussi des problèmes de connexion sur la même box alors le problème ne vient surement pas de ton pc.

Tu devrais essayer d'appeler ton fournisseur d'accès internet
 

Tonigom

Habitué
Bonjour, je compte déménager de toute façon, j'en profite pour te demander si tu sais quel forfait choisir ou quel fournisseur ne pas choisir ^^
 

ajenguiaziz

Expert