Pc bloque a l'ecran de demarrage

  • Auteur de la discussion fecalex
  • Date de début

fecalex

Nouveau membre
Bonjour je me permet de vous contacter car depuis bientot 2 semaine mon ordi reste bloquer sur la page de demarrage
"Packard bell" j'ai un seul choix possible c'est a dire f2 mais quand j'appuie dessus ca me marque "please wait" et puis plus rien

Merci de votre aide cordialement Alex!
 

roader

Grand Maître
Packard Bell ! c'est un ordinateur portable ou PC Tour que tu as ?
 

roader

Grand Maître
Ah d'accord ! mais avec Windows je suppose et quel version de Windows ?
 

ajenguiaziz

Expert
tu pourrais essayer d'appuyer sur f2 ou bien suppr dès le demarrage afin d'essayer d'aller dans le bios puis d'aller sur "save and exit "
 

roader

Grand Maître
:hello: fecalex,

Donc tu as un ordinateur portable avec Windows Vista.

C'est un peu comme un PC Tour sauf que tout a été compressé dans une presse. :lol: celle-là elle est bonne comme blague :lol: :sarcastic:

Qu'est-ce que tu entends par Rester bloquer à la page de démarrage ?

C'est la page de démarrage du Bios ou de Windows Vista ?

Est-ce qu'au démarrage de ton portable, tu fais attention à ce qui est écrit sur l'écran ?

Est-ce que tu as un petit message ou une ligne qui s'affiche pour dire Press F2 (ou bien Del)
to Enter Setup ?

Est-ce que tu as par hasard une autre ligne qui apparait pour signaler CMOS Battery ... ?

est-ce que tu as une ligne qui apparait pour faire allusion au disque dur éventuellement ?


 

fecalex

Nouveau membre
Alors quand j'allume le pc c'est marqué Packard Bell c'est tout ca va pas plus loin j'ai un seul choix possible c'est f2 et quand j'appuie dessus ca me marque wait please et c'est tout , et impossible d'acceder au bios!
 

roader

Grand Maître
Mince, si tu n'as rien d'écrit sur l'écran pendant le démarrage qui aurait pu indiquer un problème éventuelle de la Battery, du disque dur ou autre ! c'est pas facile et c'est dommage.

Les ordinateurs portable fonctionne avec une batterie qui se recharge avec une prise électrique branché dans une prise mural ?

Est-ce que par hasard tu as mis à chargé ton portable ?

Tu n'as pas fait tombé par hasard ton portable ?

Ah j'y pense éventuellement, si tu nettoyé avec l'aspirateur les parties d'aération disponible je pense sur les côtés ou en dessous de ton portable ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut