[HELP] C'est un virus?????

  • Auteur de la discussion jeannotdu65
  • Date de début

jeannotdu65

Nouveau membre
:hello:

Depuis hier a chaque fois que je vais sur google chrome, au bout de quelques minutes je fais uns scan ccleaner et il détecte un cache chrome de plus 200 mo :(
Je l'efface puis je retourne sur chrome mais au bout de quelques ça refait la même chose :fou:

Je pensais que c'était du au jeu par navigateur auquel je jouais mais je pense que ce n'est pas ça car cela est apparu juste après que j'ai téléchargé rainmeter, reocketdock ect.... ainsi que des thèmes et autres packs pour pimper mon bureau.

Aurais je chopper un virus dans les téléchargements que j'ai fais pour mon bureau?
Si c'est ça ils me semblaient pourtant safe car les liens étaient proposés par un topic épinglé sur le forum pc.

Voici les dossiers que j'ai trouvé dans mon cache
Et quand j'ouvre ces fichiers il y a ce genre de signes .

Alors virus, pas virus?
Et comment se débarrasser du virus si jamais pcq j'ai fait les scan Mbam, glary utilies, ccleaner, avast et adwcleaner et rien de rien :question:

:merci:
 

masterthiefgarrett

Helper
Nous sommes ici dans la partie hardware, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour cette question....
 

roader

Grand Maître
Ah, je ne suis donc pas le seul à dire que c'est un peu le fouillis dans ce forum :lol: :lol: :lol: :bounce:

Je te propose quelques chose au sujet de Chrome ! :

Et si tu essayait éventuellement Mozilla Firefox pour te donner une idée de son utilisation :ange: :D

Là j'ai l'impression que tu as beaucoup de chose pas très utile ! tu auras intérêt je crois à faire un bon nettoyage avec CCleaner si tu essayes Firefox.
 

jeannotdu65

Nouveau membre
Avec firefox et IE c'est pareil....
Mes utilisations principales sont youtube, pas mal de forum, et un jeu par navigateur du nom de grepolis.
Et tu veux dires quoi par choses pas très utiles?
 

roader

Grand Maître
Désolé mais, je n'utilise presque pas Chrome qui à mon avis manque d'extensions utiles comme celles de Firefox ! il me semble bien avoir lu que Chrome est un mouchard quand tu navigues sur le net.

Il te faudrait une extension qui arrive à supprimer tous les fichiers mis en cache par Chrome.

Est-ce que tu es allé dans les paramètres de Chrome pour régler des options ?

 

roader

Grand Maître
Alors pour commencer essaye éventuellement ça :



Après je ne peux pas t'en dire plus vu que j'utilise très, très peu Chrome. Je suis plutôt Firefox avec quelques extensions essentielles et qui me plaisent bien.
 

jeannotdu65

Nouveau membre
J'ai tout effacé sauf mes mots de passe mais c'est ce que fais ccleaner a chaque fois en fait :/
Merci quand même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut