tinydeal est-il un site sérieux

  • Auteur de la discussion Ya2
  • Date de début

Ya2

Nouveau membre
c'est un site chinois peu fréquenté qui vend des articles pas cher portable entre 30 a 190 euros appareille qui fait maigrir a 10 euros et j'en passe des milliers . J'ai deja commander sur ce site et j'ai bien reçu mon colis qui sagissait d'un nokia lumia 920 a 54 euros !!!!! :ouch:mais je doute . j'aimerais savoir votre avis ce site s'appelle Tinydeal :??:



MERCI
;)
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
je ne connaissais pas du tout ce site, en tout cas les prix des accessoires sont sympathiques
après quand on clic sur tablettes de marques je t'avouerais qu'ils affichent beaucoup de marques que je ne connais pas

je ne sais pas non plus ce que ça vaut en terme de sav ni de frais d'envois. Est ce que la qualité est au rendez vous ( notamment les batteries et éléments de sécurité)
 

ajenguiaziz

Expert
je viens de voir les forums, les clients sont en majorité plutôt satisfaits
 

sabreetcheval

Nouveau membre
je connais ce site depuis 2012 et la majorité de mes commandes la bas (smartphones, périphériques PC) sont bon. mais j'ai peur de son freeshipping. je prends toujours les services postaux payant ou DHL. et jamais des commandes à moins de 80€. donc en général je fais des "hauls" de temps en temps la dessus.
 

Philippe Q

Nouveau membre
Bonjour,

Cette société est une véritable catastrophe.
J'ai commandé le 03/05/2014 un adaptateur pour ma télé LED.
N'étant pas livré après 3 semaines, j'ai contacté le "tchat client" qui vous ballade avec des réponses préformatées. Pour faire simple, il faut "attendre", "attendre", toujours "attendre". Après m'être fâché, j'ai reçu un accès à un site de tracking de livraison qui montre que le produit est parti, puis pour une raison inconnue aurait pris le chemin du retour vers la Chine.
J'ai alors accès à un support mail qui m'apporte toujours des réponses préformatées et m'indique qu'ils ont transmis une demande écrite au transporteur mais que ce type de démarche est très long. Ce qui est impossible. Les sites de tracking de livraison sont très performants et travaillent pratiquement en temps réel. Bref, ils me balladent.
J'ai plusieurs 'tchat client" d'un autre temps à votre service et plus de 20 mails inutiles avec le service client.
La solution était pourtant simple : me transmettre un nouvel adaptateur à 8 € ! Mais ils semblent ne pas comprendre.
L'erreur est toujours possible, je l'accepte, mais que personne ne soit capable de prendre la bonne décision en dit long sur la compétence de ces gens.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends. En vain.
Le comble. J'ai demandé à être remboursé. le "Service client" (c'est un bien grand mot) m'indique qu'il faut ... attendre le retour du produit. dans leurs services. C'est kafkaien !!!
Bref, fuyez ce site.
Philippe
 

sabreetcheval

Nouveau membre
@Philippe Q
Je trouve leur SAV moins efficace que leur communication. Jusqu'à ce jour j'ai eu au total 3 incidents avec mes commandes, et je passe toujours sur leur page facebook en français pour leur dire. et à chaque fois le problème est résolu.
Il avait une fois que j'ai attendu pour plus de 3 mois mon colis et finalement j'ai décidé de leur demander un remboursement. ils sont assez réactifs mais il faut être ferme. à la fin, j'ai mon remboursement et le colis a été perdu quelques parts (livré en mode freeshipping).
Tu peux toujours essayer de laisser un message sur leur page : .
 

Philippe Q

Nouveau membre
Bonjour sabreetcheval,
Je suis toujours dans l'impasse avec ce site malgré mes mail quotidiens (saison 1 ... Saison 2 ...). La notion d'obligation de résultat pour une livraison ne semble pas les concerner. Et, je n'ai pas Facebook ... Mais merci du conseil. Les réactions que suscitent les mails que je poste sur certains sites sont édifiante. Malgré cela pas une seul intervention de leur modérateur pour essayer de trouver une solution. C'est amazing !
 

gogoyang

Nouveau membre
Bonjour, J'ai déjà commandé sur Tinydeal un projet connectée: http://www.tinydeal.com/fr/oled-px2ahp1-p-127194.html. La livraison est très rapide, et la montre fonctionne très bien.
 

marge45

Nouveau membre
e suis un peut en retard mai je tiens a mettre en garde a tout les personne qui souhaite savoir ses juste des voleur arnaqueur tout se que vous voulai jai commander une tablette tactile chez eux a la reception le port HDMI et defecteux et j'ai une barre sur l'ecran je les contacte il essaye de me dire de faire des manipe sur la tablette pour enlever les barre bon je trouve sa bizar puisque sa vien de lecran mai j'éessay quand meme forcemnt cela ne marche pas. ou bout de plusieur messages deja car il insister il finisse par me proposer de me la faire reparer deja je ne trouve psa normale de plus jai attendu un moment avant de recevoir sa fait une semaine que vous me faite attendre avec vos message et je vai en plus attendre la reparation non merci et le comble ses que les frais d'envoy etait a ma charge bienssur surtout un renvoy en chine casiment le prix de la tablette et tout sa sans etre sur de la recupere en bonne etat. donc ej ne suis pas dacor je leur demande soit un rembourssement soit un echange je ne vais pas encor eattandre la sa fait plus d'une semaine que je leur dit que ses inadmissible et tout il veulent rien savoir ducou je me retrouve avec une tablette defectueuse et aucuu recour je comence donc a donne mon avis partout sur eux afain qu'il perde un max de client car c'est frnahcement malhonnete inadmissible. je comande regulierement sur internet et jai deja eu un soucis avec un portable de chez rue ducomerce au bout de plusieur semaine et a force de l'utiliser je me rend conte de plusieur petit probleme je les contacte donc au bout de presque un moi et la il cherche pas a comprendre il me fon fair UNE seul maipe sa marche pas bon ba renvoyer le nous a nos frais ont vous remboursse la ses je les ai contacter le jour de la reception pour eux je ne lavais meme pas encore recu dailleur
 

marki42

Nouveau membre
bonjour, perso très mauvaise expérience avec tinydeal. ils m'ont arnaqué en beauté.
téléphone acheté a 80 euros en mars via paypal(45 jours pour signaler un litige donc a priori sécurisé )
message de tiny : rupture de stock donc attente d'un mois.
en avril on m'informe que c'est ok.
en mai on me dit que le colis a été retourné a l'expéditeur par les douanes puis qu'il a été égaré
en juin on me l'envoi via la Suede pour contourner le blocage en douane
ensuite plus rien.... le suivi du colis( car envoi avec numéro de suivi) m'annonce un colis en instance de livraison par collissimo depuis le 6 juin mais sur le site collissimo on me dit numéro de suivi inconnu.
depuis contact avec tiny qui me demande une preuve de non livraison certifiée par collissimo pour me rembourser. certificat que collissimo ne delivre jamais(ça n'existe pas chez eux et tiny le sait bien) donc remboursement impossible.
résultat c'est une entreprise de merde qui vole ses client. a bannir. faites suivre un max l'info.
merci.
 

marki42

Nouveau membre
Hello.
I advice you to be very suspicious with this site.it flew me on my most large order and refuses to assume their responsibility.
You play with fire by trading with tinydeal
 

pascalus510

Nouveau membre
Bonjour, j'ai passé 3 commandes sur ce site et voici le topo:
Commande passé le 11/04/2014: Reçu 60 jours plus tard!!!!
Commande passé le 16/04/2014: jamais reçu ni même remboursé à ce jour!
Commande passé le 17/04/2014: jamais reçu ni même remboursé à ce jour!

Un bon conseil, passé votre chemin, les sites aussi peu fiables ne mérite pas d'exister! préférez payer un tout petit peu plus chère et être bien servi!
 

PHD62

Nouveau membre
Bonjour,
Nous avons passé 7 commandes sur ce site, 5 téléphones et d'autres bricoles (de décembre 2012 à juillet 2014) ....
En un premier temps on règle systématiquement par Paypal !!! et pas autrement ... vous gardez de ce fait la main mise sur la commande en cas de problème.
Sur mes 7 commandes, une seule a posé problème ... commande reçue partiellement 12 jours après et le téléphone non reçu au bout d'un mois ... de ce fait création de litige auprès de paypal, et j'ai eu ma commande remboursée dans son intégralité alors qu'il ne manquait que le téléphone (voila pourquoi paypal !!)
Les 6 autres commandes sont arrivées sans problèmes, dans les délais indiqués, et très souvent avant d’ailleurs.
Je vais repasser commande d'ici peu ...
De toute façon, quelque soit le site, il y a toujours des problèmes ... l'essentiel est de se couvrir au maximum lorsque l'on passe commande.
Cordialement
 

NorrisX

Nouveau membre
@PHD62 c'est pas faux pour le paypal, en plus en cas de problème il faut avoir le bon interlocuteur. J'ai déjà passé 8 commandes chez eux et quand j'ai un problème je contacte leur communication et non leur SAV.
Ils ont une chaîne youtube en français et le modérateur parle et écrire bien en français. Il est bien réactif pour répondre aux messages laissé sur sa chaine. Vous pouvez aussi le retrouver sur skype : matthieu.fang. Ce gars a bien géré mes problèmes.

@pascalus510 tu peux les contacter sur leur chaine youtube :
 

faizaaa

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai commandé sur ce site des vêtements, quelqu'un connait les délais de livraison?
En électronique je n'oserai pas... J'ai choisi le freeshipping et je flippe totalement pour le coup... Bonne soirée à vous. :)
 

QBC123

Nouveau membre


Bonjour,

J'ai déjà commandé sur le site. En générale, je peut recevoir le colis dans 7 à 12 jours ouvrables par la postnl. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les infos sur la page de produit relatif:
Méthode d'expédition Disponible Numéro de suivi # Livraison estimée
Courrier Non-enregistré(Gratuit) Non 15-30 jours ouvrables
Courrier Recommandé OUI 15-30 jours ouvrables
Singapore Post Enregistré Air mail OUI 12-20 jours ouvrables
Express DHL OUI 4-7 jours ouvrables (pour les régions éloignées veuillez vérifier sur http://remoteareas.dhl.com/jsp/first.jsp)
EMS OUI 10-15 jours ouvrables
Russia Express OUI 15-20 jours ouvrables
DHL Mondial Express2 OUI 4-7 jours ouvrables (pour les régions éloignées veuillez vérifier sur http://remoteareas.dhl.com/jsp/first.jsp)
Postnl Registered Air Mail OUI 10-15 jours ouvrables
DHL Worldwide Express III OUI 3-7 working days

 

faizaaa

Nouveau membre



Coucou j'ai recu un numéro de suivi mais il est non trouve... Sur le site de tracking :(

Merci d'avoir répondu!
 

Geoffrey1357

Nouveau membre
Bonjour

J'ai acheté à plusieurs reprises sur ce site. C'est bien pour des petits gadgets. Mais n'achetez pas de biens électroniques.
1 - Retour des objets quasi impossible (frais de renvoi prohibitifs par DHL).
2 - Sur 8 produits achetés, 4 ( dash cam, chargeur solaire, neocam wifi, montre avec clé usb intégré) ne fonctionnent pas.
Et je suis plutôt un "geek".

A bon entendeur
Salutations
 

lilia1

Nouveau membre
J'ai acheter un portable a 80€ il a marcher que un mois et il s'ai éteint du jour au lent demain et deux tablettes donc je déconseille d'acheter de l' électronique en plus ya mm pas de garantie ni de réparation ni rien mais niveau livraisons il ne tarde pas longtemps une semaines ou deux. Donc voilà juste pour vous avertir.
 

Chrisp87

Nouveau membre
Hello. Personnellement j'ai commandé mon nouveau téléphone sur un nouveau site français sinophonix.net qui a su répondre par facebook à ma demande. Pas de frais de port sur la France et des phones super intéressant.
Bref, je vais y retourner pour ma cop + accessoires. En kdo surprise j'ai mm reçu un carte sd de 4 gig.
Je vous recommande ce nouveau site que j'ai trouvé sérieux et surtout pas une enorme usine chinoise avec tout plein de daube. A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut