backtrack5 (problème boot usb)

  • Auteur de la discussion jackmouh
  • Date de début

jackmouh

Nouveau membre
Bonsoir à vous;

j'ai booter backtrack 5 r3 sur usb, et au redémarrage j'ai choisir default le problème il est planté sur un ecran noir et blanc

Pouvez vous m'aidez

merci d'avance
 

archipeldufond

Grand Maître
Si la dernière ligne es "boot :" quand ça m'arrivait la solution était d'attendre un peu .
 

jackmouh

Nouveau membre
Salut c'est la même chose j'ai selectionné la dernier ligne de boot,aprés que j'ai tapé startx l'écran est tjr noir et blanc
 

jacktara

Modérateur
Staff
Très bizarre
Re télécharge le fichier il est peut être corrompue
Sinon, il doit y avoir une clé pour vérifier l'intégrité du fichier après DL, je ne me souviens plus de comment ça s'appelle mais ça doit être dispo
C'est quoi ton pc au fait ?
 

tantal_fr

Grand Maître
Si quand c'est planté tu appuis sur [esc], est-ce-que ça fait quelque chose (afficher un texte qui pourrais nous aider) ?
Jactara à peut-être raison, l'archive est peut-être corrompu, tu peux vérifier avec une somme MD5 ou SHA. As-tu télécharger à partir du site officiel ?

Ensuite, cette distribution n'est peut-être pas la plus adapté aux débutants : une ubuntu, opensuse ou debian est plus indiqué dans ce cas.
Surtout que je viens de voir que backtrack n'existait plus et qu'elle est devenu, en 2013, .
 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 tantal pour kali c'est ce que j'étais venu écrire :merci:
 

archipeldufond

Grand Maître


D'autant plus que les outils de backtrack sont dispos sur n'importe quelle distribution linux, mais bon backtrack c'est la mode pour se dire "moi jsuis 1 pirat".

D'ailleur il suffit d'enlever le thème sombre (en se connectant avec un utilisateur autre que root) pour casser toute l'ambiance underground .
 

jackmouh

Nouveau membre
le fichier il est bien téléchargé,je l'ai téléchargé sur le site officiel
 

jackmouh

Nouveau membre
au démarrage il se charge normal,et dès que je tape startx,il apparait l'écran noir et blanc
 

jacktara

Modérateur
Staff
Faut vérifier que le fichier ne soit pas corrompue avant de continuer
Et je te conseille de prendre Kali plutôt que d'essayer de faire tourner une distro dont tu n'es même pas sure qu'elle fonctionne

Quel est le PC que tu utilise ?
Même problème en USB et CD ?
Et ISO corrompue ou non ?
 

jackmouh

Nouveau membre
non j'ai réussir à le booter avec unetbootin jusqu’à la fin,et le fichier il n'est pas corrompue lors du téléchargement,il est complet BTR5 R3 3,07Go
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu n'écoutes pas je ne peux pas t'aider :merci:
Bonne chance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut