HD GRAPHIC 4000 ou GT 365M

  • Auteur de la discussion JeanNezmare
  • Date de début

JeanNezmare

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Il me semble que la GT365M est meilleur que la HD GRAPHIC 4000 ( qui en soit n'est pas veritablement une carte graphic ).J'obtiens 6.4 en graphique de jeu et 5.9 comme indice de perfomance pour la HD GRAPHIC et seulement 4.5 pour la 635M ...

De plus j'arrive pas a télécharger les drivers pour la NVIDIA , il me dise que l'ordinateur ne correspond pas avec ce telechargement ( alors que j'ai trouvé ces drivers sur TousLesDrivers ).

Quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver les drivers pour la NVIDIA GT 635M ?

Merci d'avance !
 

JeanNezmare

Nouveau membre
J'ai enfin reussit a installé la derniere version du driver sur le site directement , c'est vrai que j'aurais du y penser en + d'aller sur TMD .

Mais le problème perciste :

Voici le panneau de configuration avec cette carte graphique :

Et voici l'indice de performance :

Sachant que je ne peut pas accepter les termes du contrat sinan " blue screen "


Et avec la HD GRAPHIC 400 :

Le panneau de configuration est différent . De plus je repete l'indice de performance de la HD GRAPHIC est meilleur que celui de la NVIDIA .

 

thor37230

Grand Maître
Dans les options d'alimentations de windows, tu es sur quel mode?
 

JeanNezmare

Nouveau membre
Economie d'énergie , recommandé ou performance élevé c'est toujours pareil
 

thor37230

Grand Maître
Essaies la mise à jour via le gestionnaire de périphérique en sélectionnant la GT635M.
 

JeanNezmare

Nouveau membre
Deja test .

Avec la NVIDIA , je peut pas utiliser le port HDMI pour jouer sur un autre ecran .
Je n'ai pas acces au panneau de configuration NVIDIA , et l'indice de performance est bas .

J'ai pourtant installé le dernier driver , il y a t'il un autre moyen " d'activer " cette fichu NVIDIA ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut