besoin d'aides et d'avis plusieurs projets en tete

  • Auteur de la discussion Jean-Gael Charlotte Tournaire Thilliette
  • Date de début

Jean-Gael Charlotte Tournaire Thilliette

Nouveau membre
tout d'abord bonsoir a tous je suis tout nouveau sur ce site! j'ai parcouru le web pour trouver un site ( un forum) pouvant m'aider dans ma recherche. cela fait plusieurs jours que je me creuse la tête a savoir que faire? Je vais vous expliquer :

-Je possede actuellement un ordinateur portable qui est celui ci "ASUS ROG G75VW-T1380H - BLU-RAY"  ( je vous met le lien pour que vous voyez toutes le scaracteristiques de celui ci :

je l'ai acheté en janvier 2013  l'utilité que j'en n'ai c'est surfer un peu, telecharger et regarder film series ( en blue ray) et jouer aux jeux via ma tv samsung smart tv que j'ai depuis janvier 2013 aussi ! je me pose plusieurs question !quand je regarde des blueray la qualité est moins bien que si cela etait un vrai disque blueray ce qui est normal mais vu ma tv et l'ordi que j'ai je me demande si il n'y aurait pas des configurations a faire ?ainsi que pour les jeux mais les jeux je trouve que la qualité est quand meme au rendez vous s'il n'y aurait pas 2-3 maipulations a faire pour ameliorer ca.

je me demande aussi si la qualité serait pas mieux avec une tour  d'ordinateur directement branché a ma tv? c'est ce que je fais avec mon ordinateur portable mais vu que je passe deja par l'ecran du portable il doit y avoir de la perte non ? et si oui cette perte vaut-elle vraiment le coup a changer pour une unité?

sachant que j'ai payer cet ordi 1400€ si je me decidé a le vendre jesperais en avoir pour 1000€ maximum mais je pense pas :( et combien me couterait une tour d'ordinateur pour l'utilisation que j'en n'ai qui est donc de beaucoup regarder film en 1080 de jouer de temps en temps mais je vais bien m'y remettre a toutes sortes de jeux donc a changer d'ordinateur il faut qu'il tienne la route autant que celui ci .


voila j'attend vos questions et vos reponses a mes questions pour me guider dans le choix que je dois faire .
merci beaucoup d'avance de votre aide ;)
 

Jean-Gael Charlotte Tournaire Thilliette

Nouveau membre
je vous déprime tant que ca ? :)
 

thor37230

Grand Maître
BONJOUR !!!

Le mieux c'est de revendre ce portable au profit d'une tour (bien meilleur performance que les portables), surtout pour jouer.
Et pour la lecteur des Blu-ray, investit dans un lecteur blu-ray de salon (~60€)
 

karg_se

Expert
Une tour à 700-800 euro ça serait suffisant pour jouer à tous ceux qui existent et vont sortir dans les deux prochaines années sans soucis. Donne un budget et ne claque pas tout ton fric.
 

Jean-Gael Charlotte Tournaire Thilliette

Nouveau membre
ben le budget tout depend combien je vend l'ordi et le lecteur blue ray possible lire blue ray telechargé avec ? on peut le brancher sur la tour et lire via la tv ?
 

karg_se

Expert
Blue Ray tipiac? Je sais pas trop, en général les lecteurs ont des protections. Si tu télécharge des films, regarde les directement à partir du fichier numérique. Tu pourra brancher la TV sur la tour, choisis une carte graphique avec une sortie HDMI.
 

Jean-Gael Charlotte Tournaire Thilliette

Nouveau membre
oui oui c'est ce que je pensais mais comme thor a dit plus haut de prendre un lecteur bleu ray...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut