Orange - faire comprendre que je n'utilise plus la Livebox !

  • Auteur de la discussion roader
  • Date de début

roader

Grand Maître
Bonjour à tous,

Je vois bien ici que vous êtes envahi par ce genre de demande mais, je tente quand même
le coup, je vous explique :

Il y a quelques mois (depuis fin décembre 2013), je me suis décidé de ne plus avoir envie d'utiliser
la Livebox pour me connecter à internet du fait que j'en avais plus qu'assez de donner tous les mois
3 euros de location pour une boite (la Livebox) en plastique poussive et à la traine par rapport à d'autres
modems disponible sur internet. Donc, de l'offre Livebox Zen je suis passé à l'offre Découverte.

J'ai téléphoné pour leur signaler que je souhaitais renvoyer la Livebox. J'ai reçu une lettre avec un bon
de retour et les instructions à faire pour retourner la Livebox. J'ai très bien vu que l'adresse sur le bon
de retour n'était pas la même présente dans le site web e-chronopass qui m'a permis de voir que le
colis était arrivé !

Je suis sûr que la Livebox que j'ai retourné est surement en recyclage et même, qu'elle a été peut-être remise en circulation pour un autre client. J'exagère peut-être un peu. :lol:

Bon et bien mes questions sont :

Qui parmi vous à dû batailler pour leur faire comprendre que vous n'utilisiez plus la Livebox pour vous connecter au net ?

Que faut-il faire pour annuler le retrait de ces 3 euros de location et obtenir éventuellement un remboursement ?

Si une âme charitable avait de bon conseils à me donner ?

Je serais allé là-bas avec un bâton mais, ça craint. :D :lol: :lol:

Bon et bien, j'attends vraiment avec impatience vos réponses et conseils.

Merci d'avance.

roader.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Et tu es allé en boutique Orange pour acheter la box ethernet ?
ça dit quoi sur ton compte client?
 

roader

Grand Maître
Et non je n'avais pas acheté la Livebox !

Depuis fin décembre 2013 j'utilise le modem D-Link DSL-2542B.

Ah, j'aurais dû peut-être aller directement à la boutique Orange pour rendre la LIvebox !

Au téléphone on m'avait dit que j'allais recevoir un courrier avec les instructions pour savoir comment retourner la Livebox.

Où est-ce que je dois regarder dans mon compte pour avoir les renseignements qu'il te faut éventuellement ?


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut