Bonjour à tous,
Je vois bien ici que vous êtes envahi par ce genre de demande mais, je tente quand même
le coup, je vous explique :
Il y a quelques mois (depuis fin décembre 2013), je me suis décidé de ne plus avoir envie d'utiliser
la Livebox pour me connecter à internet du fait que j'en avais plus qu'assez de donner tous les mois
3 euros de location pour une boite (la Livebox) en plastique poussive et à la traine par rapport à d'autres
modems disponible sur internet. Donc, de l'offre Livebox Zen je suis passé à l'offre Découverte.
J'ai téléphoné pour leur signaler que je souhaitais renvoyer la Livebox. J'ai reçu une lettre avec un bon
de retour et les instructions à faire pour retourner la Livebox. J'ai très bien vu que l'adresse sur le bon
de retour n'était pas la même présente dans le site web e-chronopass qui m'a permis de voir que le
colis était arrivé !
Je suis sûr que la Livebox que j'ai retourné est surement en recyclage et même, qu'elle a été peut-être remise en circulation pour un autre client. J'exagère peut-être un peu.
Bon et bien mes questions sont :
Qui parmi vous à dû batailler pour leur faire comprendre que vous n'utilisiez plus la Livebox pour vous connecter au net ?
Que faut-il faire pour annuler le retrait de ces 3 euros de location et obtenir éventuellement un remboursement ?
Si une âme charitable avait de bon conseils à me donner ?
Je serais allé là-bas avec un bâton mais, ça craint.
Bon et bien, j'attends vraiment avec impatience vos réponses et conseils.
Merci d'avance.
roader.
Je vois bien ici que vous êtes envahi par ce genre de demande mais, je tente quand même
le coup, je vous explique :
Il y a quelques mois (depuis fin décembre 2013), je me suis décidé de ne plus avoir envie d'utiliser
la Livebox pour me connecter à internet du fait que j'en avais plus qu'assez de donner tous les mois
3 euros de location pour une boite (la Livebox) en plastique poussive et à la traine par rapport à d'autres
modems disponible sur internet. Donc, de l'offre Livebox Zen je suis passé à l'offre Découverte.
J'ai téléphoné pour leur signaler que je souhaitais renvoyer la Livebox. J'ai reçu une lettre avec un bon
de retour et les instructions à faire pour retourner la Livebox. J'ai très bien vu que l'adresse sur le bon
de retour n'était pas la même présente dans le site web e-chronopass qui m'a permis de voir que le
colis était arrivé !
Je suis sûr que la Livebox que j'ai retourné est surement en recyclage et même, qu'elle a été peut-être remise en circulation pour un autre client. J'exagère peut-être un peu.
Bon et bien mes questions sont :
Qui parmi vous à dû batailler pour leur faire comprendre que vous n'utilisiez plus la Livebox pour vous connecter au net ?
Que faut-il faire pour annuler le retrait de ces 3 euros de location et obtenir éventuellement un remboursement ?
Si une âme charitable avait de bon conseils à me donner ?
Je serais allé là-bas avec un bâton mais, ça craint.
Bon et bien, j'attends vraiment avec impatience vos réponses et conseils.
Merci d'avance.
roader.