Caméra IP ioteoCam surveillance maison

  • Auteur de la discussion MaxVel
  • Date de début

MaxVel

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais installer chez moi des caméras afin de surveiller lorsque je suis absent. Ca fait deux fois que ma maison se fait visiter et j'ai décidé de passer à l'offensive.

Récemment mon voisin m'a parlé d'ioteoCam qui est une caméra avec un système de détection de mouvement qui m'averti lorsqu'un mouvement est détecté. C'est exactement ce qu'il me faut.

Avant d'investir dans ce produit j'aimerais quand même avoir d'autres avis, conseils et suggestions. Connaissais-vous d'autres marques de qualité? Sur Internet j'ai vu que Foscam et D-Link faisaient également ce genre de services.

Merci à vous :)

Maxime
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Assure toi d'avoir un point d'accès électrique prêt de l'endroit où tu veux mettre la caméra.
Il existe pas mal d'autre caméra en effet. Suis aller sur le site d'ioteocam, cela semble pas mal, après il faut voir sur le long terme le coût de l'abonnement.
D'une part.

D'autre part il faut savoir que ces systèmes se démocratisent très bien... et que les cambrioleurs portent maintenant des cagoules, agissent à plusieurs pour tout rafler en 10 minutes, chacun une pièce. Tu auras juste la vidéo de leur méfait. Ceci pour les "pro".
Sûr que cela dissuaderas les débutants cependant.
Le seul truc qui fonctionne : les fumigènes :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut