Passer de Windows 8.1 à Windows 7.

  • Auteur de la discussion Eldenna
  • Date de début

Eldenna

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai acheté un PC Portable neuf en magasin.
Seulement, il est sous Windows 8.1 (donc installé dès l'origine) et je ne peux supporter cette version. Je possède également deux autres ordi portables sous Windows 7 tous les deux.

Donc, ma question est :

Comment enlever Windows 8.1 de mon 3ème ordi et le mettre sur Windows 7 (comme mes deux autres) en sachant que je n'ai pas de CD d'installations de Windows 7 à ma connaissance ?

Merci d'avance, Laura.
 

Samsara69

Grand Maître
Bonsoir.

Si c'est 8.1 Pro c'est possible et indiqué lors de la première installation
Microsoft a dit:
Les droits de rétrogradation sont décrits dans le contrat de licence logicielle accepté par les clients lors du premier démarrage des logiciels Windows et Windows Server.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Garde ton Windows 8.1, remets-y un menu démarrer et caches l'interface métro. La seule chose qui pourra alors encore te manquer, c'est le style visuel Aéro de 7. Windows 8 c'est pas juste métro, il y a aussi des améliorations par rapport à 7.

Par exemple avec
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu va au devant de bonnes emmerdes Laura, avec une réinstallation de drivers qui n’existent pas forcément sous win7 :o

Win 8.1 nécessite environ deux semaines d'acclimatation, si tu veux avoir un menu démarrer utilise classic shell comme le dit kyro.
 

thor37230

Grand Maître
Sans parler que toute modification de l'OS te ferra perdre toute garantie sur ce portable!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut