Résolu Mon ordi dell d620 windows xp pro na plus de wifi ,les touches de mon ordi ne fonctione plus ,plus rien sur lecran a part un m

  • Auteur de la discussion ouvri26
  • Date de début

ouvri26

Nouveau membre
Bonjours,mon ordi windows xp pro,n affiche sur mon ecran failure keyboard,jais pas de wiffi ,mes touches de mon ordi ne fonctione pas,cause perte de mon nom de cession et mot de passe administrateure .merci! a tous de vos reponses je gallere depuis 15 jours.
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Tu as perdu tes identifiant de connexion ? Ou bien est-ce ton clavier qui ne fonctionne pas ?
Si c'est el clavier, je t'invite à essayer de voir dans le gestionnaire de périphérique si celui-ci est activer et à jour (on ne sait jamais).

Si tu as perdu tes identifiant malheureusement je ne peux te donner la marche à suivre pour retirer le mot de passe et ceux pour des question de sécurité.

En revanche as-tu activer windows XP Pro ?
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Google est ton ami, je ne savais pas comment faire mais Google le dit très bien...

Un indice hirens boot..
 

RaoulTaBoule

Expert
Meilleure réponse
encore!...
salut, a nouveau!
un ordi qui te dis clavier hs....
un mot de passe qui passe pas...
DAMNED! et si c'était le clavier qui était a changer?
bof...
 

ouvri26

Nouveau membre


 

ouvri26

Nouveau membre
Salut! Keyboard stuck failure key
to resolve this issue, try to reseat the external keyboard
keyboard data line failure to resolve this issue try to reseat the external keyboard.
Voila ce qui saffiche sur mon ecrant en faisan f2+la touche shift. Ordi windows xp pro
dell lattitude d620. Je ne sais pas quoi penser de tous ca.merci! .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut