Résolu Galaxy S4 et Paper Artist

JC70

Habitué
Bonjour à tous,

Un ami possède un Samsung Galaxy S3 et a reçu au cours d'une MAJ l'application photo "Paper Artist". Apparemment c'est une application acheté par Samsung pour les Galaxy Note et qui a été mis à disposition des Smartphones.

J'ai acheté récemment un Galaxy S4, j'ai fais les MAJ mais pas de "Paper Artist". Il se trouve bien en vente sur Play Store pour les appareils android mais il paraitrait que les possesseurs de Smartphones Samsung n'aient pas à le payer.

Info ou intox ? Comment l'avoir sans avoir à l'acheter si il fait bien parti des applis maison Samsung ?

Merci d'avance pour vos informations :)
 

JC70

Habitué
oui j'étais allé voir. j'y suis retourné au cas ou avant de répondre et il ne s'y trouve pas.

Peut-être que Samsung est revenu sur la mise à disposition gratuite de cette applis aux possesseurs de Galaxy,

Si jamais quelqu'un a des infos là-dessus :)
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Les modèles supportés: GT-N7100 , GT-I9300 , EK-GC100 , GT-I9100 , GT-N7000 (il manque la Note 10.1 GT-N8010 ,elle est présente sur la mienne)

Essaie ici
 

KyrO_82

Grand Maître
Une application pré-installé gratuitement n'est pas forcément gratuite si on l'installe ultérieurement.
Si il y a une action de shampoing +10% de contenu gratuit, ils vont pas te refiler les 10% si tu t'amènes avec un tube normal ;)

Paper Artist sur Google, 1er lien:
Pré-installée sur les mobiles Samsung, l’application est désormais disponible pour la modique somme de 2,49€.

Peut-être en faisant une réinstallation de l'OS...
 

JC70

Habitué
@Samsara69 : Apparemment c'était vraiment lancé sur les S3 et c'est depuis devenu pour tous, les post datant de 2012 je ne vois pas d'autres explications.

@KyrO_82 : bien vu pour l'exemple du shampoing et je suis bien d'accord. si j'ai posé la question, c'est qu'à l'époque, il n'était pas nativement sur le Smartphone et il l'a eu suite à une MAJ. Si il y avait moyen de l'avoir, j'étais preneur. Apres c'est pas le coup des 2,49€ mais je fais parti des gens qui ne sont pas chaud pour acheter sur portable. Trop d'applis demande un accès total du Smartphone et résultat je n'ai pas confiance.

Merci beaucoup à vous pour votre aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut