Activer métal slug collection pc

G

Guest

Invité
Bonjour,

Mon ancien étant en rade j'ai voulu réinstaller ce jeu sur mon nouveau pc mais impossible erreur 13:6 lorsque je saisi la clé je pense que c'est du a la clé que j'ai utilisé sur mon autre pc....mais comment faire...
Merci.

Je précise que ce n'est en aucun cas du piratage...je veux juste réinstaller mon jeu.. Au pire je peux faire des photos de mon jeu si jamais on ne me crois pas avec un post it contenant la phrase de votre choix..
 

RaoulTaBoule

Expert
bonjour,
peut etre que demander la procédure a l'éditeur du jeux te permettrais de savoir comment faire, si c'est possible.
 
G

Guest

Invité
Je n'arrive pas a trouver de support..éditeur snk pour métal salut collection pc
 

dontlino

Grand Maître
malheureusement, les systèmes anti-piratage à une certaine époque n'étaient pas souples et le support est aujourd'hui fermé (far cry 2 par exemple)
Dans ce cas il faut soit mettre un fichier crack sur le jeux(c'est juste un fichier qui permet de ne pas toujours mettre le cd et accessoirement supprime l'identification par clé. Où en téléchargeant le jeu mais tu peux parfaitement le faire puisque tu possède une licence.
 
G

Guest

Invité
Comment je peux faire ça? Sachant que mon jeux est déjà installer j'ai essaye d'avoir un crack mais ce ne sont que des virus...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
MP pour les contournements de protection, mais si justifiés SVP
 

thor37230

Grand Maître
métal salut collection
:??:
C'est pas Metal Slug Collection plutôt?

Comment je peux faire ça? Sachant que mon jeux est déjà installer j'ai essaye d'avoir un crack mais ce ne sont que des virus...
Bah c'est normal, un crack est un programme qui contourne les protections, donc normal que ton antivirus l'identifie en tant que menace potentielle, après reste à savoir si le crack en question contient (en plus du programme) un virus ou si c'est juste un faux-positif, et là c'est à tes risques est péril.

Le jeux est issu de Steam? autre plateforme?

 
G

Guest

Invité


Le jeu vien d'une install à partir du DVD d'origine...et le virus vu est trojan.Gen et suspicious..mais il y a bcp de faux positif avec ces virus la...et puis j'ai pas envie de recompiler un exécutable propre en virant l'éventuel menace...trop fastidieux. Au pire je vais tout virer en attendant une solution propre. Même si la le jeu fonctionne et que je n'ai pas de symptômes d'infection.

Rapport du dossier:
https://www.virustotal.com/fr/file/a547970b7f57d5128d3c89c1897dd40542f981396ebbec91f62489de99834b6e/analysis/1394951502/
 
G

Guest

Invité
Je viens de virer l'installation et le crack car un virus se propager dans mon système...c'est clean maintenant mais ça ne résout pas mon problème de clé à avoir...le crack j'abandonne car faire la différence entre un faux positif et un vrai..pas facile surtout si le code malveillant se situe dans un .dll ou un .exe..

Help please
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut