Résolu svp j'ai 14 ans j'ai un probleme concernant les factures internet de mes parents je vous en supli aidez moi merci

  • Auteur de la discussion leo377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leo377

Nouveau membre
et est ce quand echangeant ma xbox one contre une ps4 je pourrai joué en ligne car le ligne et bloque que sur ma xbox ?
 

dontlino

Grand Maître
Meilleure réponse
On comprend rien car tu n'écris pas français.
J'ai compris que ton beau-père à recu une facture de 130€ de Orange depuis que tu as une Xbox One.
Déjà Xbox One ou PS4 c'est pareil.
Il y a plusieurs choses dont on a besoin, tu as bien Internet par le réseau téléphonique fixe,(pas par le réseau des téléphones portables)?, tu as une offre internet illimité (type 29.99€/mois)? Tu n’achète rien sur le Xbox Live (car sa peut s'ajouter à la facture comme les numéros 08) ? Il y a des précisions sur la facture ?
 

KyrO_82

Grand Maître
Il y a des forfaits ou tu paies au Go en France?

Mais je dois avouer que si je vois que mes gosses écrivent de la même façon que toi leo, moi aussi je leur couperais internet. C'est inadmissible d'écrire de cette façon, il y a une faute tous les 3 mots, 0 ponctuation, 0 retours à la ligne, un truc de dingue.
 

leo377

Nouveau membre
je n'achete rien sur le xbox live , j'ai un abonnement de 39,99par moi sur orange normalement j'ai ilimité et j ai aussi je decodeur orange pour la tv voila merci
 

leo377

Nouveau membre
nn sa c sure et merci pour tous ceux qui me repondent merci je cropi que je vais attendre d avoir un nouvel abonnement il se termine au moi de septembre en ce moment je n esp pas trop besoin du ligne j aimerai bien mais bon c pas la mort j 'ai joue a ghost en ligne quand je pouvez mais le plus c kan le nouveau call of et bf sortira la si j ai pas le ligne je pleure je ferai tous j irai chez des pote pour jouer je vais craquer sinon mdr il y a pas un autre solution pour que joue en ligne a part pique le code livebox de mais voisin ? c chaud je ne les c onnnais pas mais est cfe que sur leur facture ou koi sa va se remarquer ????
 
G

Guest

Invité
Tu ne vas quand même pas prendre la co du voisin juste pour jouer a call of? Et sinon oui il peut voir que tu es sur sa co...
 
G

Guest

Invité
Pour résumé ne fais pas ça...et si moi on me piraté la mienne je le saurais..et je ne te dirais ni comment piraté ni comment voir si tu pirates...
 

leo377

Nouveau membre
mais nnn genre prendre le code livebox et me co dessus pour jouer en ligne ?
 
G

Guest

Invité


Stop la je ne t'aiderai pas pour ça...et oui ça se voit
 

leo377

Nouveau membre
je ne voulais pas le faire de toutes facons je n est pas que sa a faire ca meme breff
 

leo377

Nouveau membre
je ne voulais pas le faire de toutes facons je n est pas que sa a faire ca meme breff
 

leo377

Nouveau membre
je voudrais savoir une chose vs savez mon ptit frere a aussi la xbox 360 et ont jouer en ligne lui sur sa xbox et moi sur l miennne sur le meme compte comme je savais quon pouvais cela n esp pas payant ? merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
leo377, je te demande, gentiment pour cette fois, de faire un véritable effort sur l'orthographe et la ponctuation.

Ce serait bien de respecter ceux qui sont susceptibles de t'aider en leur proposant un truc qu'ils puissent lire sans migraine.

J'espère avoir été clair, ce serait dommage d'être sanctionné pour ça.
 

leo377

Nouveau membre
J'ai pas le droit d'écrire comme je veux , comment sa je serai sanctionner (j'écrie n importe comment pck je n'ai pas le temps d'écrire c'est tout je n'aller pas écrire un the paragraphe tout bien ...).j'avou j'ai écrie vraiment n'importe comment mais etre sanctionné pourquoi c'est juste un forum .
 

KyrO_82

Grand Maître
Il y a des règles sur ce forum, comme partout ailleurs sur Internet. L'une de ces règles demande d'écrire correctement, ce que tu ne fais pas, tu ne respecte donc pas les règles et tu peux être sanctionné pour ça (banni).

L'écriture, c'est l'une des bases de l'évolution humaine, de la connaissance humaine. Si tout le monde était comme toi, on serait encore des singes, on vivrait dans les arbres. C'est d'ailleurs pour ça que l'écriture est la 1ère chose qu'on apprend à l'école, c'est pas pour rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut