Connexion vers l'etranger

  • Auteur de la discussion Egamorf
  • Date de début

Egamorf

Habitué
Bonjour , je cherche a créer un compte sur la version japonaise d'un jeu en ligne . J'ai essayé le vpn mais maigres cela je n'y parviens pas .
Pouvez vous m'aider ?
Voici le lien vers le site en question (créer un compte : en haut a droite)
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Et c'est pour quel jeux? Car Ankama est une société française, leurs jeux sont avant tout en français (Dofus/Wakfu/Arena), je vois pas pourquoi tu t'amuses à t'inscrire sur le site en japonais :D

 

Jorys13

Grand Maître
Les sites japonais de certains MMO sont bloqué dans les pays français et dans d'autre, il te faut donc passé par un proxy logué au japon pour pouvoir y acceder. Toutefois, qui dit japonnais dit alphabet japonais donc il te faudra un clavier japonais pour pouvoir t'inscrire ;)
 

KyrO_82

Grand Maître


OK je comprend... mais je ne sais pas comment t'aider...
 

Egamorf

Habitué
J'ai essayé avec des kanji (symboles japonais) , mais le site les refusent
 

Jorys13

Grand Maître
Les joies du japonais ^^ je te conseille d'essayer avec un traducteur, mais n'oublie pas que comme nous les japonnais ont leur règle avec les nom d'utilisateur et les mot de passe ;)
 

Egamorf

Habitué
Non mais ce que je veut dire c'est que le site ne prend pas les caractères japonais , essayez d'en taper un dans les cases , c'est refusé
 

Jorys13

Grand Maître
Tu es sur la page Log In donc se connecter en français, si tu veux jouer à dofus Jap tu dois créer un compte ! N'espère pas jouer avec ton compte FR ou US sur un serveur Jap ;) trop facile le cheat sinon
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut