Compatibilité directX11et achat PDU

  • Auteur de la discussion DarkFight18
  • Date de début

DarkFight18

Habitué
Bonjour
Ma question est simple je voudrais savoir si la AMD Radeon R9 290 et compatible avec DirectX11 pour jouer à des jeux vidéo.
Je voudrais sa voir aussi pour un budget de max 400€ qu'elle carte graphique et performante en jeux vidéo.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Oui toutes les nouvelles cartes graphiques supportent le DirectX 11.

La R9 290 est un très bon choix à ce budget. Mais il faut prendre une version custom, c'est à dire une version amélioré avec de plus gros ou plusieurs ventilateurs. Par exemple:

-
-
-


Donnes-nous le reste de ta config aussi, l'alimentation surtout.
 

roader

Grand Maître
Est-ce que tu auras assez de place dans ton boitier pour de telles cartes graphiques DarkFight18 :??: :ouch:

 

DarkFight18

Habitué
Désolé de répondre aussi tard...
Mon pc et pour l'instant vieux mais je voudrais me remettre à jouer à des jeux t'elle que crysis 3 , titanfall et d'autre.

configuration:
ACER PC Aspire M7720-8R7S Core i7 920 - 640 Go - 4 Go - Vista premium + Ecran Plat Acer TFT 23'' - VGA/DVI - 1920x1080


# Processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
# Mémoire 4096 Mo DDR3 1066Mhz
# Disque dur de 640 Go SATA II (7200 tpm)
# Carte Graphique : ATI Radeon™ HD 4650 1024 Mo (jusqu’à 2431 Mo-TGM)
# Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche - Lecteur de cartes 14 en 1 - Audio Realtek ALC888S High Définition 7.1
# lecteur de cartes mémoires 14 en 1
# Réseau LAN 10/100/1000 - 8 ports USB 2.0 - 2 ports PS2 - 1 port FireWire - 1 port VGA - 1 port DVI - 1 port HDMI
# Panneau de contrôle tactile en façade (compatible Media Center)
# WiFI n
# Clavier et souris optique PS2
# Windows Vista Premium Premium
 

DarkFight18

Habitué
A oui j'ai aussi quelque petite question à vous posez:
- La radeon r9 290 est t'elle compatible avec les config de mon pc ou je doit changer d'autre truc pour pas que le pc plante ?
-Je voulais aussi juste savoir si pour un budget de 50 a 150 € on peut avoir une carte graphique compatible DirectX11et asser bien pour gamer je sais que sa va pas être du ultra mais voilà juste pour savoir.
Voilà merci d'avance pour vis réponse et bonne soirée.
 

DarkFight18

Habitué
Et pour le boîtier je n'y et pas passer mai j'espère je vous et donner le nom de mon pc tu peut me le dire stp ?
Si j'ai pas passer de place c'est vrai que se serais bête.
Merci de m'y avoir fait penser.
 

KyrO_82

Grand Maître

Faudrait qu'on connaisse l'alimentation du PC, très important (ouvrir et regarder ce qui est écrit dessus).

Toutes les cartes graphiques sont compatible DirectX 11, mais pas toutes sont suffisantes pour jouer.
150€ c'est un peu juste pour une carte graphique gamer (R9 270), mais ça peut aller.
D'autre part, je me demande si une R9 290 (400€) n'est pas un peu surdimensionné pour ton CPU.
Sinon, au milieu, une R9 280 ou R9 280X dans les 250€

 

roader

Grand Maître
Si tu ouvres ton boitier pour regarder le modèle du bloc d'alimentation DarkFight18, faire quelques photos par hasard au moins du boitier ?
 

KyrO_82

Grand Maître
DarkFight18, tant que tu ne nous dira pas quel alimentation tu as, on ne pourra pas te répondre.
 

masterthiefgarrett

Helper
Ben avec un Acer, pas trop rassurant la qualité du bloc....
 

roader

Grand Maître
C'est le boitier de ton lien DarkFight18 :



Il te reste plus qu'à l'ouvrir et voir le modèle du bloc d'alimentation.
 

KyrO_82

Grand Maître

Je pense qu'il le sait, puisque il a donné le lien :lol: :lol: :lol:
 

roader

Grand Maître
D'accord mais, pas en image visible directement dans le message :D beaucoup plus pratique qu'un lien.
 

DarkFight18

Habitué
C'est vraiment important de savoir le modèle du bloc d'alimentation car ma tour et "enfoncer" dans mon bureau et c'est dure d'y accéder.
 

roader

Grand Maître
Quelle idée de mettre une tour enfoncée dans un bureau inaccessible ! :lol: :lol: :lol:

Tu ne peux pas enlever juste la porte latérale du boitier ?

Le modèle du bloc d'alimentation va permettre de savoir si il va arriver à bien faire fonctionner la carte graphique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut