Fauteuil de bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lif39

Nouveau membre
Salut à tous!

Ayant pas mal de soucis au niveau du dos (scoliose, sciatique) et étant pas mal devant mon PC (étudiant en info, e-sport) je suis à la recherche d'un bon fauteuil de bureau pour remplacer mon actuel qui me fait souffrir.

Je souhaiterais un siège réglable:
-En hauteur
-Dossier inclinable
-Assise inclinable
-Accoudoirs réglables (au moins en hauteur)
et si jamais avec un support lombaire

J'ai un budget grand max de 300€ fdpIN pour un fauteuil qui vaudra vraiment le coup et qui tiendra dans le temps

J'ai déjà effectué quelques recherches et je suis tombé la dessus:



Le design n'est vraiment pas important pour moi, mais pas de siège du style "médical".


J'attend vos avis de fermier, geek, développeur, gamer ect...
N'ayant aucune connaissance dans ce domaine vos connaissances me seront d'une grande aide!
 

roader

Grand Maître
Il n'est pas préférable d'essayer avant d'acheter un fauteuil de ce genre ?

Les fauteuils de tes deux premiers liens donnent l'impression d'être plus pour jouer à des jeux de courses
que de naviguer sur le net !
 

lif39

Nouveau membre


Je suis ouvert à toutes propositions. Je n'ai trouvé que ceux-la
 

roader

Grand Maître
Si tu veux je connais ce site mais, c'est plutôt pour les entreprises et particulier aussi :



J'ai eu l'occasion de commander quelques fauteuils de bureau dans ce site. Par contre c'est un peu couteux au point de vue expédition.

Autrement ceux des tes liens sont bien aussi. Je ne connaissais pas du tout ce genre de fauteuils. J'en ai vu mais, ce sont des personnes qui ont adaptés un siège baquet sur des roulettes.
 

lif39

Nouveau membre


Je te remercie =)
 

Esokay

Nouveau membre
J'ai personnellement acheté mon fauteuil là-bas :
Un myself en promotion, qu'est arrivé en bon état avec un délais tout à fait respectable.
Je vous conseille vivement d'y aller, même si ça peut être un peu cher, c'est de vraiment bonne qualité.
 

nikoko95

Expert
Ou sinon il y a ça. Si tu mets la plaque d'immatriculation, je pense que tu peux même aller sur l'autoroute.

 

jujoy_meg

Expert
Si t'as le budget, SANS aucune hésitation un DxRacer ;)
j'en ai un et je pourrai plus jamais m'assoir dans un autre siège, la qualité est irréprochable ;)
Bonne journée _
 

astroraf

Nouveau membre
needforseat et dxracer ont de tres bons retour sur la toile et sont dans la meme gamme.
Dans mon cas j'ai pris une dxracer car je voulais imperativement une chaise en tissus et parceque j'ai eu l'information que je voulais concernant la mousse utilisee dans les fauteuil DX.
needforseat est reste vague en disant qu'ils utilisaient une bonne mousse assez epaisse...Dx sur la serie D utilise une mousse de 50kg/m3. L'assise est un peu ferme. La sensation est donc differente d'un bon vieu sofa en cuire dans lequel on s'enfonce bien. En revanche il y a de bonnes chances que la longevite soit au rendez vous.
en terme d'usage, je l'utilise au travail 8h par jour. c'est aussi pour ca que j'ai pris un modele de la serie D qui a une double epaisseur de mousse.
l'interet des sieges baquets est aussi de garantir une position droite bien dans l'axe.
Les petits coussins sont un petit plus agreable.
Le prix correspond au materiaux utilises. je ne me considere pas berne.
Bref, quand on veut une chaise confortable avec un look different des chaises bureautiques classiques, c'est une alternative a evaluer.
Surtout prenez une chaise correspondant a votre taille et a votre morphologie. ne voyez pas trop grand ou trop petits.
Dans le doute ecrivez aux constructeurs ils seront de bons conseils.
J'ai teste les sav de dx, needforseat et akracing, les trois ont repondus aux questions en quelques jours.
 

MorganeBojangles

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé de nombreuses fois, pour ma société et mes salariés, sur le site censured destiné aux entreprises uniquement. Ils ont un partenariat avec Bruneau pour les sièges et fauteuils avec le montage et la livraison offert ainsi que 25% de réduction.

Il y a de nombreux modèles. J'espère que vous trouverez ce qu'il vous faut.

Edit modération: pas de liens commerciaux sur un sujet mort, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut