Fauteuil de bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lif39

Nouveau membre
Salut à tous!

Ayant pas mal de soucis au niveau du dos (scoliose, sciatique) et étant pas mal devant mon PC (étudiant en info, e-sport) je suis à la recherche d'un bon fauteuil de bureau pour remplacer mon actuel qui me fait souffrir.

Je souhaiterais un siège réglable:
-En hauteur
-Dossier inclinable
-Assise inclinable
-Accoudoirs réglables (au moins en hauteur)
et si jamais avec un support lombaire

J'ai un budget grand max de 300€ fdpIN pour un fauteuil qui vaudra vraiment le coup et qui tiendra dans le temps

J'ai déjà effectué quelques recherches et je suis tombé la dessus:



Le design n'est vraiment pas important pour moi, mais pas de siège du style "médical".


J'attend vos avis de fermier, geek, développeur, gamer ect...
N'ayant aucune connaissance dans ce domaine vos connaissances me seront d'une grande aide!
 

roader

Grand Maître
Il n'est pas préférable d'essayer avant d'acheter un fauteuil de ce genre ?

Les fauteuils de tes deux premiers liens donnent l'impression d'être plus pour jouer à des jeux de courses
que de naviguer sur le net !
 

lif39

Nouveau membre


Je suis ouvert à toutes propositions. Je n'ai trouvé que ceux-la
 

roader

Grand Maître
Si tu veux je connais ce site mais, c'est plutôt pour les entreprises et particulier aussi :



J'ai eu l'occasion de commander quelques fauteuils de bureau dans ce site. Par contre c'est un peu couteux au point de vue expédition.

Autrement ceux des tes liens sont bien aussi. Je ne connaissais pas du tout ce genre de fauteuils. J'en ai vu mais, ce sont des personnes qui ont adaptés un siège baquet sur des roulettes.
 

lif39

Nouveau membre


Je te remercie =)
 

Esokay

Nouveau membre
J'ai personnellement acheté mon fauteuil là-bas :
Un myself en promotion, qu'est arrivé en bon état avec un délais tout à fait respectable.