Désactiver/Réactiver son clavier rapidement

Matak

Expert
Bonjour, bonjour

Alors voilà, j'ai un logiciel qui est en conflit avec mon clavier (allez savoir pourquoi) mais qui se lance parfaitement lorsque je le débranche. Une fois lancer, je peu rebrancher le clavier et cela fonctionne parfaitement.

Alors histoire de ne pas devoir toujours allez débrancher/rebrancher mon clavier à l'arrière de la tour, j'aimerai savoir si il serai possible de désactiver et réactiver le clavier sur le bureau, je suis aller voir dans le gestionnaire de périphérique, déjà étrange, j'ai 4 fois la même chose, mais sur chacun la case désactiver est grisé...

Voilà, si vous avez une solution merci d'avance :)
 

roader

Grand Maître
Tu aurais une capture d'écran par hasard de ce que tu vois dans le Gestionnaire de périphériques ?
 

roader

Grand Maître
J'ai oublié de te demander si ton clavier est USB ?

Parce que PIH je ne sais pas à quoi ça correspond comme branchement.

Qu'est-ce que c'est ce logiciel qui te fait mettre le clavier en conflit ?

C'est un ordinateur portable que tu as ou un PC Tour ?

Regarde, je compare avec mon Gestionnaire de périphériques pour le clavier ! :



Mon clavier est cité qu'une seule fois dans le gestionnaire. Donc, de ton côté, tu devrais avoir en principe
ton clavier cité qu'une seule fois.


Tu peux éventuellement supprimer ceux qui n'ont pas de descriptif quand tu fais Propriétés.

Tu as essayé avec la touche Verr Num du clavier ?
 

Matak

Expert
Mon clavier est USB, je l'ai depuis à peu près un ans et j'ai installer son propre pilote fourni avec, c'est un Sharkoon.
Et du coup je me demande si ces pilotes PIH ne sont pas celui de mon ancien clavier, et donc, la cause du conflit dût à deux pilote de clavier sur le PC.
Je vais déjà désinstaller 3 des 4 périphériques pour commencer, même si je suis bien tenté de désinstaller les 4 pour vérifier mon propos

Sinon, pour les autres questions, j'ai une tour et pour le Verr Num j'ai n'ai pas trop saisi ce que tu voulez que je vérifie avec ^^'
 

Matak

Expert
Bon je viens de vérifier et les 4 périph sont bien tous nécessaires aux claviers
 

roader

Grand Maître
Je me suis trompé pour Verr Num ! en fait ça verrouille que le pavé numérique du clavier.

Est-ce que tu as décoché Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie ? :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 706
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut