carte WIFI non détectée sur HP pavilion TX1350

  • Auteur de la discussion bobdesol
  • Date de début

bobdesol

Nouveau membre
Bonjour. J'ai un problème avec la détection de la carte WIFI sur un portable HP pavillon TX1350.
la carte mère ne fonctionnait plus et après un passage au four (tel qu'indiqué dans les forum), et un remontage soigneux, il est reparti. Tout fonctionnait mais ayant d'autres soucis soft, j'ai remplacé vista par XP (je sais... j'aurais pas dû). A partir de là, la carte WIFI n'a plus été détectée , alors que le blutooth semble l'etre sans toutefois pouvoir établir de connexion. j'ai par la suite réinstallé Vista (téléchargé sur microsoft et activé), mais le pb subsiste. L'échange de la carte wifi ne résout rien. sur les forums certains ont rencontré le meme problème mais je n'ai pas trouvé de solution. s'agit-il d'un pb hard ou soft ? Mystère ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
 

roader

Grand Maître
Au four :??: :ouch: :??: tu n'as pas fait fondre des pièces plastiques ?
 

bobdesol

Nouveau membre
Non pas du tout. toute la connectique était impeccable (carte emballée dans de l'alu au préalable et pour info, j'ai également tenté avec succés cette opération sur un acer qui s'arrétait net au bout de quelques minutes et il fonctionne parfaitement). pour le wifi, je pense pluto à un pb soft mais je ne sais pas trop où chercher (dans le gestionnaire de périphérique apparaissent la carte ethernet, et blutooth mais pas wifi ). on ne pas gagner sur tous les terrains ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut