Ecran noir sur portable pavillon

  • Auteur de la discussion sentinel47
  • Date de début

sentinel47

Nouveau membre
Bonsoir,

Voila j'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur portable : c'est un HP pavillon dv7.

Du jour au lendemain l’écran ne s'allume plus, j'ai bien le voyant du pc qui s'allume mais rien ! j'ai inverser les ram idem ! je l'ai montrer a un ami informaticien il ma dis que c'etait le processeur qui etait HS ( avant ce soucis j'avais un problème de ventilateur de processeur qui faisait du bruit). Je post ce message pour savoir si c'est bien le processeur pas que je le change pour rien.

Savoir si quelqu'un aurai un site ou acheter des processeur neuj ou d'occasion pour ce type de pc

Merci d'avance
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut, regarde sur eBay peut-être.

M'enfin un CPU ça crame pas comme ça ! Et même si t'as un soucis de ventilo, ton CPU sera automatiquement arrêté par la MB dés que la température dépasse le seuil fixé, justement pour éviter tout problème.

Je pense plutôt au retroéclairage. Essaye de voir si des choses sont affichés à l'écran en jouant sur l'orientation de l'écran à la lumière.
 

chrisregis

Habitué
J'ai eu ce problème du a la carte vidéo Nvidia sur ud DV 6000, heureusement sous la période de garantie.
Le problème est archi connu et alimente de nombreux forums
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut