Conseil pour changer de carte graphique

  • Auteur de la discussion Nekaty
  • Date de début

Nekaty

Habitué
Bonjour, j'ai décider de changer de carte graphique mais vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes, j'ai aussi une question: ma carte son est juste en dessous du slot de la carte graphique, ça ne risque pas de gêner ?
Vous devez être connecté pour voir les images.


Ma config si besoin:
CPU: i7 920 @ 2.67 Ghz
RAM: 6GB
PSU: Corsair HX650w
MB: Asus P6T Deluxe V2
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Budget pour cette nouvelle carte graphique?

La carte son ne devrait pas poser de problème si le ventirad de la futur carte graphique n'est pas imposant.
 

roader

Grand Maître
Ah bon, tu abandonnes ce sujet alors :??: :ouch: :(



Ca m'étonnerait que la nouvelle carte entre si son système de refroidissement est imposant (signalé par thor) et même, si il a deux ventilateurs, un des
deux va se trouver juste devant la carte son !
 

Nekaty

Habitué
Oui j'ai laissé tombé, je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire pour ma GTX295 et je voulais la changer de toute façon, merci de m'avoir aidé en tout cas :) C'est vrai que j'avais une MSI GTX580 Twin Frozr II et le ventilo se trouvais juste devant la carte son :/
Au pire je peux m'en débarrasser de cette carte son.
 

roader

Grand Maître
Je te proposerait une Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC mais, vu que tu n'as pas de place autour du slot PCI-E, je
ne sais pas quoi te proposer d'autre. Et vue que ton processeur intel risque de brider la carte aussi !

Ah si tu peux sortir la carte son, alors !
 

Nekaty

Habitué


A Rust, LoL, CS:GO, DayZ, avec celle que j'ai maintenant sur CS:GO et mes settings en jeu j'ai en moyenne 250fps et ça descend vers les 145fps, je cherche une carte qui me ferais descendre moins bas en gros et j'ai pensé a la GTX 770.

 

roader

Grand Maître
Pourquoi avec ces 400 euros, ne pas changer aussi le processeur et son système de refroidissement ?