bonjour je cherche un adaptateur pour console de jeux 5.1

  • Auteur de la discussion osmany
  • Date de début

osmany

Nouveau membre
bonjour,
je cherche un adaptateur pour console de jeux 5.1 pour logitech x-530
Merci de votre aide.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Elle a quoi comme sorties ta console?

Et quoi comme entrée sur le kit de HP?
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

le manuel est là :
français en page 5

reste à trouver le convertisseur comme sur le manuel :)
 

KyrO_82

Grand Maître
Y'a pas qu'une sortie HDMI sur les nouvelles consoles? J'ai pas réussis à trouver un convertisseur HDMI vers du 5.1 analogique sur Google...
 

osmany

Nouveau membre
Bonjour,
Elle doit être ce modèle mais, je n'arrive pas a retrouver dans les commerce.

Merci de me proposer des solution si possible car actuellement ce n'est que 2 satellites sur 3 qui fonctionne sur mon enceinte que je viens d'acquérir en occase sans adaptateur.

Cordialement.
 

KyrO_82

Grand Maître
Ouais sauf que ça ça ne transmet pas du 5.1. En fait ça distribue de stéréo sur 5 HP, ça donne le même son sur les HP avants et arrières.

Si vraiment tu as des sorties RCA sur ta console, autant prendre un convertisseur RCA -> jack puis un doubleur jack.

Ça:
Puis ça:

En prenant le 2ème 1 fois, ça fait du son quadriphonique (sur 4 HP)
En prenant le 2ème 2 fois, on peut aussi envoyer un canal sur le HP central. Pas parfait puisque ce sera un canal (gauche ou droite) qui sera envoyé sur le central au lieu d'un canal mono rassemblant la gauche et la droite.

Sinon, tu peux aussi prendre le son sur la TV ou sur la sortie jack de la console, si il y en a une, ça évite de prendre l'adaptateur RCA -> Jack.
 

osmany

Nouveau membre
Bonjour,
Merci beaucoup de l'aide.
Finalement j'ai pris chez boulanger une prise avec 5 sorties jack de marque Belkin.
C'est pas très fameux, mais au moins j'ai les 5 satellites qui fonctionnent en attendant de trouver l'original un jour.

Bien cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut