Routeur Netgear RP614

  • Auteur de la discussion pat 53
  • Date de début

pat 53

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un Routeur "RP614", Réf: RP64A28DB 143028, Firmware : 4.14 (20 août 2003).

Déconnections intempestives fréquentes, ok après reset alim.,... jusqu'à la suivante !

Solutions ?

J'ai testé divers "MTU" (1500, 1492, 1472...> Câblo. Numericable), sans succès !

Les mises à jour indiquent des n° de version V1 à V4 ou RC..., que l'on ne trouve ni sur le boîtier, ni dans

l'interface "settings", qu'en est-il ?


Merci

Cordialement

Pat
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Alors pour faire cette mise à jour voici une methode toute bête, rend toi dans ton espace routeur : en étant connecter sur le routeur !

Une fois sur le lien, entre le login suivant: admin et le mot de passe: password

Une fois dessus, tu devrais voir dans le coin haut gauche le modele de ton routeur avec sa version dans ce genre là: [modele]v1/2/3/4 (normalement il devrait y être)

clique alors surMise à niveau du routeur (router upgrade) dans l'onglet maintenance et clique sur verifier, si tu obtiens un error 500, telecharge l'une des version qui correspond à ton modele.

Tiens moi au courant ;)
 

pat 53

Nouveau membre


 

pat 53

Nouveau membre
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais sur ce site je ne trouve pas de cases à renseigner avec "login et password", mais uniquement d'autres onglets en rapport avec les routeurs "related links", j'en ai "cliqué" quelques un mais sans succés !

A bientôt
Cordialement

Pat
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour alors tu n'as pas la version 2 ou 3 mais bien la version 1, tu dois donc te rendre sur cette adresse:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut