Casse tête d'HP : La Configuration Maudite !

  • Auteur de la discussion kliknoz
  • Date de début

kliknoz

Nouveau membre
j'ai acheter un DV6-3150ef il y a peu, le matériel étant d’assez bonne qualités et d'un bon rapport qualités prix avec ses deux cartes graphique swichable,

le principe de pouvoir swicher c'est de passer d'une carte graphique dédié au tache du bureau, a une carte dédié au application 3D

Cette application est prise en charge par le logiciel AMD PowerXpress fourni par l'installation du pilote
Voici ma configuration:

processeur :
AMD Athlon(tm) II P340 Dual-Core Processor (2200 MHz)

carte graphique:
AMD M880G wih ATI Mobility Radeon HD 4250
ATI Mobility Radeon HD 5470

ram:
2x2Go

configuration:
WINDOWS 7 x64

le site AMD propose des pilotes uniquement compatible pour les HD 2000 series jusqu'au HD 4000 series
et d'autre uniquement pour les série HD 4000 series au HD 8000 series
je possède une HD 4000 series et une HD 5000 series
les deux type de drivers , je les es essayé,dans différente version de mise a jour, en respectant rigoureusement les procédure d'installation , hélas ils entrent en conflit l'un avec l'autre
donc soit j'ai la HD 4250 a jour, avec une prise en charge de Windows aero alors que la HD 5470 elle tourne avec les driver de 2010, ce qui est ingérable avec les jeu...
la configuration inverse fais trop chauffer mon pc qui subit d'enorme hausse de consommation du processeur rien que sur la fenêtre du bureau

mais une installation annule irrémédiablement l'autre...
je tien a dire que les driver UnifL ne servent a rien dans mon cas, vu que je possède un combo ATI/ATI et non pas un combo ATI/INTEL
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

La 4250 est intégré dans le chipset. Faut-il vraiment installer les drivers AMD pour l'utiliser en bureautique?
 

hmn

Grand Maître
slt,
bizarre, sur le site d'hp(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02532455&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4331212&softwareitem=ob-86676-1&sw_lang=) je ne voi qu'une carte graphique avec de la mémoire partagée concernant ton portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut