Je ne peut plus me connecter a un réseau sans file

  • Auteur de la discussion Trapicana
  • Date de début

Trapicana

Nouveau membre
Bonjour hier en voulant nettoyer mon pc j'ai supprimer ce qui me permettait de me connecter a un réseau sans file !! Aujourd'hui je suis bloquer je n'arrive plus a me connecter a un réseau sans file ... Aidez moi svp !?
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Tu parles d'un nettoyage des programmes donc?

PC portable ou fixe? Si PC portable, quel modèle? Si fixe, carte wifi dédié ou intégré à la carte mère? Quel modèle?
PC sous Windows? Quel version? Windows est sensé pouvoir faire tourner une carte wifi sans devoir installer de driver que je sache.

C'est pas juste le mot de passe que tu as supprimé?
 

Trapicana

Nouveau membre
Bah j'ai voulu supprimé de choses inutile pour vider mon pc et sans fait expret j'ai supprimée ce qui fessait que mon pc détecte une connection réseau sans file ..C'est un packard bell avec Windows 7 !! Je ne détecte plus du tout de réseau sans file il me marque aucun connexion n'est disponible et quant jj'essaye de résoudre le problème il me marque brancher un câble ethernet sur cet ordinateur ..
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Les ravages de la manie de vouloir "nettoyer" son PC.
On ne supprime JAMAIS un logiciel si on ne sait pas EXACTEMENT à quoi il sert.
Est-ce tu as essayé de recréer un réseau dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage ?
option "Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau"
 

Trapicana

Nouveau membre
C'est un pc portable pour la carte mère je sais pas du tout je m'y connaît pas du tout !! Bah dans panneau de configuration sa marche pas ...
 

Jorys13

Grand Maître
Peux-tu nous donner le modelé de ton pc car des Packard il y en a des tonnes ! tu trouveras ton modele sur un papier coller sur ton pc (en dessous généralement).

De cette manière tu pourras retelecharger le drivers pour le wifi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut