Redémarrage en boucle

ziie

Nouveau membre
Bonjour

Je préfère vous dire en gros ce que j'ai rencontré comme soucis même si peut être il n'y a aucun rapport.

Il y a de cela cinq jours quand j'ai démarré mon pc, il avait analysé pour voir si il y avait des erreurs sur le disque
Il avait ensuite passé sur la réparation du démarrage système et corrigé le problème
J'ai remarqué que certains logiciels (foobar,winamp, logiciel souris logitech)alors planté quand je les lançais.C'est là que j'ai remarqué quand j'ai voulu désinstaller par windows que celui m'indiquait (le programme est désinstallé ...voulez vous le supprimer de "programmes et fonctionnalités". J'ai désinstallé les programmes avec ccleaner puis réinstaller avec succès.
Hier j'ai vu que le logiciel nvidia ne se lancer pas (pourtant il m'indiquait qu'une mise a jour était possible). Je les réinstaller avec succès puis installer la mise à jour sans problème

Ce matin, il analyse les erreur sur le disque au démarrage puis fais des redémarrage en boucle
J'ai essayé le mode sans échec, ca redémarre en boucle.
Analysé la mémoire système, rien n'a été trouvé.J'ai aussi lancé la réparation du démarrage système mais lui dis que tout va bien.
Sur des sites c'est indiqué qu'il faut laisser le pc au repos un peu de temps. C'est en cours
J'en ai profiter pour passer un coup d'air pour nettoyer la poussière.

Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que mon ventilo tournait beaucoup trop et donc plus de chaleur. Après l'aide des internautes on a remarquait que mon pc tournait à 100% à cause d'un virus bitcoin. Cela a été nettoyé et j'avais pas eu de soucis depuis.

Depuis je surveille les T° et le % d'utilisation et tout va bien
J'analyse mon pc avec malwarebytes de temps en temps: il a trouvé des petits trucs au début puis plus rien.

Ma config est:
Windows 7 64 bits
Intel Core 7 4770K
MSI Z87 G45 Gaming
GTX 780 3Go
16 Go de memoire

En espérant que vous pouvez m'aider
Lien :
 

roader

Grand Maître
C'est au sujet du fichier SPCMDCON.SYS que tu veux de l'aide ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut