Comment est ce que je peux me désinscrire ou résilier à powplay.com svp ??

  • Auteur de la discussion dannou
  • Date de début

dannou

Nouveau membre
Bonjour , j'ai un soucis.. je me suis inscrite sur un site pour télécharger des films (qui à la base ne devait pas être payant sauf pour les membres premium) et je me suis aperçu qu'un prélévement de 38.50 euro venait d'être effectué sur mon compte .
Comment est ce que je peux me désinscrire ou résilier à powplay.com svp ??
c'est urgent je n'est pas envi d'avoir d'autre prélévement par la suite ...
PS: De plus , les films ne fonctionnent même pas , donc je ne vois pas pourquoi ils me font payer alors que je suis pas membre premium . Mercii
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Déjà tu peux faire opposition au virement chez ta banque.

Et comment ça se fait qu'ils t'aient prélevé quoi que ce soit ? T'as filé ton numéro de carte bancaire ???
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Fais opposition sur ta carte auprès de ta banque.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Pas opposition : révocation de l'autorisation et, éventuellement, contestation du paiement déjà effectué à condition de n'avoir pas donné, en plus du numéro de carte, le numéro à 3 chiffres qui se trouve au dos de la carte.
S'agissant d'une vente à distance, il y a un délai de rétractation. À voir avec la banque.

note : la loi dite "Hamon" sur la consommation change un peu la donne puisque :

une meilleure protection des achats sur internet avec, en particulier, un délai de rétraction passant de 7 à 14 jours et un remboursement sous 30 jours au maximum en cas de rétractation sur l’achat,
Quand on ne veut pas payer, on ne donne pas son numéro de carte ni aucune information bancaire. Pas besoin d'être supérieurement intelligent pour comprendre ça !

:sarcastic:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


D'où ma dernière question :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut