Résolu Zimbra et spam

  • Auteur de la discussion chonos
  • Date de début

chonos

Helper
Salut,

Je suis sur un site qui a un serveur Zimbra (je loin très loin de le connaitre, les fonction de base et encore !)

Visiblement c'est une boite d'un de mes utilisateur qui en envoie vers l'extérieur !

Depuis la console serveur j'ai supprimer certains .cn et autre truc du genre
les utilisateurs utilise firefox comme navigateur pour se connecter au serveur !

quel est la solution pour résoudre ce type de pb !

Merci

 

g-style

Grand Maître
Salut, je comprend pas trop ton probleme, en gros t'as une de tes boites qui genere du spam?

Est-ce que l'utilisateur en question n'utilise que firefox pour envoyer des mail (pas de outlook, zimbra desktop ou autre?)?

tu es sur quelle version de Zimbra?

C'est quoi tes .cn?
 

chonos

Helper
pour les points .cn c'est le derrnier élément de l'adresse mail (en place du .fr) Chine

Ce matin c'est mieux, j'ai retenue les mails de cet utilisateur et le reste passe !
oui, on utilise firfox pour les envoies de mail et les appications de iphone
pas de outlook, ni zimbra desktop !
pour la version 7.21
(je sais just qu'il y a un pb que la personne qui a installer se produit n'a par resolut le pb c'est un pb innodb

Merci a+
 

g-style

Grand Maître
Meilleure réponse
tu devrais monter en 8.0.6, ils ont regler pas mal de soucis et au passage ils ont trouve une faille de securite qui permet a un virus d'infecter le serveur.

Si jamais t'as des soucis leur chan IRC sur freenode est super vivant. C'est la que je vais quand je seche sur un probleme.

Apres faudrais eplucher les log et surtout savoir le pb du mec qui a installer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut