Résolu Plantage Battlefield 3 message d'erreur DirectX

  • Auteur de la discussion Loris Imbarrato Da Lione
  • Date de début

Loris Imbarrato Da Lione

Nouveau membre
Bonjour,

Récemment, alors que je joue à Battlefield 3 après l'avoir réinstallé sur mon ordinateur, battlefield 3 plante en pleine partie.
(généralement, j'ai le temps de jouer une partie complète et le jeu plante systématiquement de la même façon après le début d'une seconde partie)

lors de ce plantage, Firefox plante systématiquement (alors qu'il affichait l'écran battlelog), et m'affiche l'erreur caractéristique "rapport de plantage firefox" qui propose d'envoyer le rapport et de redémarrer ou fermer firefox.

Battlefield 3, quant à lui, ne se ferme pas instantanément, le jeu se fige pendant qques instants puis l'ordinateur affiche le bureau windows, mais impossible d'y naviguer à la souris : le pointeur de battlefield 3 reste affiché comme tel et il semble y avoir une surcouche parfaitement transparente et non-réactive par dessus l'ensemble de l'écran, m'obligeant à naviguer vers la fenêtre d'erreur directX à l'aide de alt+tab, et de confirmer l'arrêt du programme à l'aide de la touche entrée.

Cette fenêtre affiche l'erreur suivante :

Erreur DirectX (titre)

DirectX fonction "GetDeviceRemovedReason" échec avec
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG: Device hung due to badly formed commands. GPU: NVIDIA GeForce GTX 770", Drive: 33523

Et le seul bouton est un bouton OK qui une fois enfoncé provoque la fermeture du programme sans préavis.

Ma config est la suivante :



<a href="http://www.ma-config.com/en/publish/tempconfiguration/34810-1_summary">Configuration</a>

Voilà, je pense en avoir dit long !

Merci d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Tiens, un pc à énergie quantique :ange:

Teste avec OCCT voir si le soucis est matériel ou logiciel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut