Résolu Config PC jeux

  • Auteur de la discussion robert1815
  • Date de début

robert1815

Nouveau membre
Bonjour !

Je m'en remet une nouvelle fois a la communauté présence PC afin de monter une tour, dans le but d'une utilisation principalement videoludique, ma précédente configuration (qui datait de 2010) m'ayant lâché récemment.
Je dispose déjà d'une tour, d'un clavier/souris et d'un écran ; je compte recycler mon lecteur/graveur DVD, par contre tout le reste serait a changer.
J'ai regardé différent tests, j'avais pour projet de monter cette config :



Toute critiques ou conseil sont les bienvenus, tout en restant dans un budget < 900€

Merci !
 

karg_se

Expert
Tu garde ton OS? Tu veux un PC qui fasse tout tourner en ultra full HD ou tu es prêt à baisser les réglage?



Tu peux changer la 760 pour un 770 si tu veux une config plus puissante.
 

robert1815

Nouveau membre
Oui je vais garder le même OS (Windows 7)
Pour ce qui est des réglages j'aimerais pouvoir jouer en 1920 x 1080, toutes options cochées ou presque, aux jeux récents ou a sortir dans les prochains mois.
La différence de prix entre la 770 et la 760 vaut elle le coup ?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Oui, et pour économiser :
Tu passes sur ce processeur :
Et sur cette alim :
 

nikoko95

Expert
La différence est de 60-80€ donc ça reste plutôt correcte pour passer de la 760 à la 770.
Je pense que ça vaut le coup.
 

karg_se

Expert
Oui la 770 apporte vraiment un plus, au delà c'est du luxe. Elle te permettra de jouer en ultra Full HD de tout les jeux récents, y compris BF4, Métro Last Light ou Arma III.
 

robert1815

Nouveau membre
Super ! Merci pour les réponses rapides.
Et va pour la 770, une préférence pour la marque ?
 

robert1815

Nouveau membre
Ok donc pour résumer :

(pas retrouvé l'alim super flower dans la liste)
Je suis bon ?
 

robert1815

Nouveau membre
Noté, je passe commande et je monte ça dés réception des pièces. Merci a tous pour les réponses rapides !
 

nikoko95

Expert
Fais nous un retour quand tout sera monté et que tu auras pu tester un peu.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour l'alim c'est parce que ce crétain de configurateur TopAchat, ne propose que des alims surdimensionnées. +1 pour la superflower, tu la choisit juste "à la main" et pas avec le config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut