Résolu Aide choix CM

  • Auteur de la discussion Mizzri
  • Date de début

Mizzri

Expert
Bonjour à tous,

je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau processeur et donc par le même coup une nouvelle CM. Sachant que mon utilité est pour le gaming, j'ai donc opté pour le i7 4770K et par contre au niveau de la CM j'hésite surtout entre la MSI Z87-G45 Gaming ou la Gigabyte GA-Z87X-OC. Sachant qu’apparemment pour le gaming pur d'après ce que j'ai pu lire ça serait la MSI mais pour éventuellement faire de l'OC la Gigabyte serait à ce niveau la meilleures.

J'aurais besoin de vos avis.
Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

La MSI Z87-G45 Gaming reste suffisante pour de l'overlcoking sous aircooling.
Si le pc est uniquement destiné à du Gaming, un i5 4670K sera suffisant.
 

Mizzri

Expert
Très bien je vais partir sur ça, je tiens à signaler aussi qu'en prenant un i5 4670K ou un i7 4770k sur Amazon on bénéficie d'une réduction de 25E (pour l'achat du i5) ou de 35E (pour l'achat du i7) sur une carte mère ASUS parmi celles ci (Maximus Vi Extreme, Z87-A C2, Z87-C, SABERTOOTH Z87 C2, Z87M-PLUS C2, Maximus VI Impact, Z87-K C2, Maximus VI Hero C2, Z87-C C2, Maximus VI Gene, Gryphon Z87, Z87 Deluxe/Quad C2 (ATX), Z87-Deluxe/Dual, Z87-Deluxe C2, Z87-Pro C2, Maximus VI Gene C2, Gryphon Z87 C2 et Z87-DELUXE C2.

Voilà :)
 

Mizzri

Expert
Oui, pas que sur Amazon mais niveau prix ils font partis des meilleurs, et de rien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut