Résolu Choix ecran PC

  • Auteur de la discussion esko_45
  • Date de début

esko_45

Expert
Bonsoir ,

Actuellement je possede un Liyama B2475HDS (23.6) que jai deja envoyé 3 fois en S.AV ... Il me lâche petit a petit je suis obligé de le laisser refroidir 2 min puis le rebrancher/débrancher sinon il reste tout noir. J'ai essayer un autre câble et c'est le même résultat, n’étant plus garantie je souhaiterai changer par un autre avant qu'il ne me lache pour de bon .

Mon utilisation est principalement du jeux vidéo (warthunder ,BF 3-4) .

Que me conseille vous dans une tranche de prix d'environ 200 euros, en 23-24 pouces ?



Merci d'avance.
 

nikoko95

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir,

Tu as un écran Asus qui est plutôt pas mal en 27 pouces, temps de réponse 1ms. Par contre, il est un peu au dessus de ton budget: 270€.


ou sinon pour rester dans ton budget et la taille souhaitée, tu as du BENQ:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00150091.html

et Asus:
 

esko_45

Expert
le BENQ me parait pas mal effectivement pour le 27 pouces ca me fait trop grand je joue sur un bureau assez prêt de l’écran . Pensez vous qu il sera assez haut le pied pour éviter de trop me plier je mesure 1m88 on ne trouve pas les dimension sur le site.
C'est ce qui etait pratique sur mon Liyama je le levez au max .
 

nikoko95

Expert
Ces écrans ne semblent pas être réglables au niveau de la hauteur. On peut cependant les faire pivoter d'avant en arrière.
Tu veux peut-être rester sur du Liyama?
 

esko_45

Expert
J'ai trouver des pied réglable en vente chez ldlc un peu cher 44 euros mais bon vue le prix de lecran je peut rajouter un peu .
En commentaire on peut voir une personne se plaindre de scintillement en scrolling vers le bas avez vous deja vue cette ecran en fonction. Je sais j'en demande beaucoup :)
J'aimerai éviter Liyama en effet , je veux plus de problème d’alimentation ça ma gavé .
 

nikoko95

Expert
Non. Je suis plutôt Asus. Peut être que des membres du forum connaissent mieux. Faut lire un peu tous les avis. Les avis sont plutôt positifs.

 

turlupin en ptard

Grand Maître
J'utilise depuis 4 ans un Samsung F2380M à mon entière satisfaction.
Ce modèle n'est plus disponible mais jette un oeil sur celui-ci. Il est pile dans ton budget, réglable en hauteur, inclinaison et pivot, temps de réponse de 5 ms, garantie de 3 ans.
 

karg_se

Expert
Tu es doué et équipé pour faire de la soudure? Possible que ça soit un problème de condensateur, ça coûte une dizaine d'euro un kit de remplacement, il a 3 ans ton écran? Achète un nouveau mais tente quand même l'opération, deux écrans c'est sympa.

 

nikoko95

Expert
Si il joue aux FPS autant prendre du 1ms, même si c'est du chichi pour certains.
 

esko_45

Expert


Bonjour , oui je vais essayer de faire ça une fois reçue le 2eme ecran je pense aussi que c'est des condensateurs bon marché qui commence a lacher.
 

esko_45

Expert
Finalement je pense commander le Benq j'ai regarder des teste sur youtube il est dans le top 5 des meilleurs écrans de jeux en 2eme position . Selon plusieurs source c'est un très bon écran , très réactif.
C'est en anglais désolé :

Bon et bien j'ai commander le Benq RL2455HM j’espère lavoir samedi .
Merci a tous pour vos avis et vos conseilles.




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut