Unité centrale APPLE MAC

Miali

Nouveau membre
Bjr :) Je voudrais avoir des avis sur l'Unité centrale APPLE MAC ! Ses avantages et ses inconvénients. merci bcp pour votre aide ! On m'a déjà proposé de passer et le prix me semble abordable mais vaut mieux toujours avoir plus de conseils. Est-ce vous pouvez me répondre le plus vite possible paske la réduction est dispo que durant ce WE. Merci pour votre aide :??: !!!
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Si tu souhaites que l'on te réponde dans les plus bref délai tu devrais revoir tes liens. Car savoir que Boulanger fait une réduction de X euros sur l'achat de l'appareille Y ne nous aide pas à voir de quoi tu parles ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah les avantages : c'est un mac et les inconvénients : c'est un mac...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et au passage c'est un "serveur" et non un poste de travail. Dans les faits ça ne change pas grand chose pour un utilisateur lambda mais c'est au cas où tu ne l'aurais pas vu.
 

Miali

Nouveau membre
ok, merci pour ta remarque ! je suis nulle en ce qui concerne les matériels :ange:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bon déjà à la base, tu veux du Mac absolument (habitude etc) ou t'as juste vu cette annonce et tu t'es dis "why not" ?
 

nikoko95

Expert
Perso j'avais un iMac 27 pouces de fin 2013, fusion drive 3To et tout le blabla à 3200€ que j'ai touché pour 1900€... J'ai revendu pour ma nouvelle config sous windows... Apple c'est juste bien pour bosser... Et encore... Dans certains domaines. Par contre l'assistance est impeccable.
A toi de voir l'utilité du produit selon tes besoins.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Surtout que j'ai regardé un peu les composants dedans, c'est loin d'être de la dernière génération. Ce que tu payes c'est la miniaturisation, MacOS et le Thunderbolt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut