Résolu réception de site indésirable

  • Auteur de la discussion le plus beau
  • Date de début

le plus beau

Nouveau membre
Quand je navigue sur le web , des sites internet se téléchargent sur mon ordinateur sans mon intervention . Que faire? J'ai un antivirus McAfee d'installé et j'ai déjà eu d'autre antivirus comme norton 360 et j'avais les mêmes problèmes .Jai contacter les compagnie d'antivirus sans réponse claire de leur part que faire ?

 

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
Commencer par un bonjour sera une très bonne aide déjà.

Ensuite changer d'antivirus par de vrai Anti-virus comme Kapersky (au pire si tu ne veux pas de payant prend Avira mais surtout pas avast ou norton ou pire McAfee)

Ensuite télécharge et lance un scan complet. Puis télécharge et nettoie tout (après avoir cocher ce qu'il y a a nettoyer).

Rend toi aussi dans Ordinateur puis sur désinstaller des programmes et désinstalle les programmes du type toolbar etc. (si tu as un doute post nous le nom).

Enfin, rend toi sur ces site est télécharge cela bloquera les publicité, telecharge aussi si tu es sur mozilla et (si jamais tu veux qu'aucun site ne t'ouvre de pop-up sans ta permission). Installe aussi (il t'avertira des site malveillant).

Après quoi sache que le fais que des pages internet s'ouvre est TOUJOURS de la faute de l'utilisateur de l'oridnateur, elles ne s'ouvrent pas sans que tu es fais quelques chose. Et le plus souvent c'est dû au installation de logiciel, vous cliquez tous en mode rapide suire suivant et donc installer les grosses arnaques que les instalateurs vous donnes.

Ps: WOT existe pour chrome aussi et sans doute d'autre moteur de recherche. Utilise google.
 

Jorys13

Grand Maître
Il n'y a pas de quoi,

Si votre problème est résolu je vous invite à mettre le sujet en résolu en selectionnant le message qui vous a aidez à résoudre votre problème comme meilleure solution.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Les extensions qui sauvent (Firefox et ses clones ainsi que Chrome)

AdBlock+
Element Hiding Helper pour AdBlock
NoScript
Ghostery
ShowIP
View Cookies

Avec ça plus un peu de matière grise... on est à peu près tranquille.
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

pour les sites à la noix en page d'accueil du navigateur :
- clic droit, propriétés sur le lien de lancement de firefox. Le site page d'accueil peut être mis dans le lien
- passer par la page about:config et vérifie la propriété browser.startup.homepage ainsi que browser.newtab.url, ou recherche l'adresse de la page de garde.

cela permet de se débarrasser des sites "collants".

Par ailleurs, il est préférable de ne pas installer de barre d'outil à la noix (babylon toolbar...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut