Résolu instal windows 7 sur ancien pc

danspain

Nouveau membre
bonjours a tous.
je rencontre quelques problemes apres l installation de windows 7 sur un vieux pc
- carte mere aopen ak77-600gn
-carte graphique fx 5700 le
- processeur sempron 2500 (2ghz)
- 2 giga ram
- ide dd 200g

apres formatage de l ancien windows xp , je reinstalle windows 7 dessus.
le pc redemarre , je vais voir apres les drivers sur different site et la je me rend compte qu il n existe plus de drivers pour la carte graphique , la carte mere et la carte son alors que quant j ai effectuer un test avec le programme windows sur la compabiliter tout etais ok.
la carte graphique est reconnu comme vga standar et la carte son est passer chez soundman .
y a t il un danger quant au pilote reconnu par windows ????
peut il y avoir des erreur quant au pilote recommander par my config.com (touslesdriver.com)???

il me propose des mise a jours de mon controleur sata ( rien de brancher dessus ) et sur le controleur driver via ide falcon storage. ( je ne sais pas a quoi cela conrespond) .

pouriez vous m eclairer sur ces probleme , merci daniel
 
G

Guest

Invité
Salut,

Si ton pc fonctionne comme ça ne tente pas le diable..
Pour ma config avant de ddl le driver tu as accès a une page de touslesdrivers.com qui détaille tous, tu pourras donc vérifier le driver.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
TLD te propose les drivers de tous les composants de ton ordinateur utilisés ou non
Fait les mises à jours
Et si quelque chose ne fonctionne plus ou moins bien
Essaie de revenir à XP :/
Mais je resterais sur 7 now et tenterais de faire le mieux avec ce qui marche encore que le pc est pas tout jeune :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut