Résolu Carte Graphique ?

  • Auteur de la discussion User_1436527
  • Date de début
U

User_1436527

Invité
Bonjour à tous, je viens poster ce message car ces derniers temps je me suis mit à un jeux vidéo qui s'appelle Smite et dans ce jeux vidéo (notamment en 5 contre 5) j'ai des problèmes de freeze de netteté d'image et de mouvement qui ne sont pas fluides c'est évidemment pas injouable mais pour moi qui souhaite une très bonne qualité j'aimerais savoir d'ou sa vient voici mes caractéristiques de mon PC qui je précise fonctionne bien sur LoL (60 FPS), (baisse de FPS fréquent sur Minecraft pour ceux qui connaissent):

Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2.60GHz

Graphics Card: AMD Radeon HD 7700 Series

Carte mère: Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-DS2 x.x

Total RAM: 3.5 GB

OS: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 32-bit


J'ai évidemment pensé a ma carte graphique qui n'est peut être pas assez puissante pour Smite mais assez pour LoL car je n'ai pas en réalité de gros problème sur les autres jeux.

Donc voici mes questions: Est-ce que cela provient bien de ma carte graphique ?
Si oui voici une carte graphique qui me plait:


Est-ce qu'avec celle la je n'aurait donc plus de problème ?

Edit: Ma nouvelle carte graphique serait-elle compatible avec ma carte mère ?

Merci d'avance de votre attention et futur réponse !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas de soucis avec la CM, mais remplacer une 77XX par une GTX 650, c'est inutile(http://www.anandtech.com/bench/product/535?vs=681) ...
C'est quoi comme HD77XX ?
Quelle est ton alim ?
ton budget ?
 

skorr

Grand Maître
Bonjour,

Il nous faudrait plus de précision sur ta config, quel est le modèle exact de ta carte graphique (7770, 7750, etc)?
Joues-tu avec les graphismes au maximum? en quelle résolution?
 
U

User_1436527

Invité
Meilleure réponse
Wow je suis vraiment désolé j'ai changé les paramétres graphique du jeu j'ai enlevé les ombres et les particules car ils étaient en ultra et sa marche niquel je suis désolé de vous avoir dérangé merci quand même de vos réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut